Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

alim pratique

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jess

alim pratique

Message non lu par jess » 04 juin 2007 13:35

salut !
est ce que qq un c ce qu'il est tombé ce matin en alim pratique ? et pouvez vous donner les sujets tt au long de la semaine. merci bcp et bon courage !! c biento la fin... enfin!!!

m.......

Re: alim pratique

Message non lu par m....... » 04 juin 2007 18:23

aujourd'hui, préparation à bas de pomes, au choix (pommes micro ondes, tarte aux pommes.....) et préparation chaude ou froide à base de lentilles, mais pour cete dernière, y avait la fiche technique.

croisons les doigts pour toute la semaine! bon courage à tous.

sab

Message non lu par sab » 04 juin 2007 19:40

il n'y avait aucune fiche technique pour les lentille!!!! ou alors on a pas vue la meme chose?!

il y avait la recette d'une boite de lentille a commenter c'est tout.

m.........

Message non lu par m......... » 04 juin 2007 19:46

ah je croyais que y avais la fiche technique. j'y étais pas, c'est les échos que j'avais eu. oui, mais sur la boite, y avait les conseils de préparation??? en faite, il fallait juste savoir combien il fallait de lentilles???????

sab

Message non lu par sab » 04 juin 2007 20:13

non en faite il y avait une question qui nous demander de dire les points pouvant compliqué la comprehension de la recette presenter.

pour le cote pratique on nous demandais un plat principal a base de lentilles chaudes ou froides et un dessert a base de pommes.

Répondre