Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE sur DIJON

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morgane

Re: DE sur DIJON

Message non lu par Morgane » 03 juin 2007 22:59

d'après ce ke vou me dites, pr les arcades, le fait davoir un stage ki sera l'on ne sait où c pa super.. aprè nivo argent c partout pareil entre le logement, les transports, etc..
en tout cas merci pour vos réponses, ça me donne un a priori sur les arcades !!
courage pr la suite des exams !!

....

Message non lu par .... » 04 juin 2007 13:44

Amandine,
si tu es 1° sur liste d'attente à l'IRTS de besancon je peux t'assurer que tu seras prise car dans ma classe plusieurs filles avaient postulé dont une qui est prise mais bon normalement elle devrait etre prise à poligny (ou on est actuellement) et donc ca place devrait etre vacante...

amandine

Message non lu par amandine » 04 juin 2007 21:17

Merci de m'avoir répondu, j'angoissais un peu à l'idée de n'être prise nulle partt, mais tu m'as rassuré.
Je voulais savoir si qqn avait déjà eu les résultats pour le DE à Poligny, si qqn est prise, et si les résulatas sont tombés. J'ai appelé le secrétariat et ils m'ont dit que la commission passait au mois de juin, et je n'ai pas plus de nouvelles.
Si vous en savez plus, merci de me le dire...
Merci d'avançe, et bon courage à tous et à toutes.

sonia

Message non lu par sonia » 04 juin 2007 23:17

salut je suis en 2° année de BTS à polygny é avant la fin des cours les profs nous on dit qu'on recevrait les résultats la semaine prochaine (semaine de l'EP) ou la semaine d'aprés...

Répondre