Je pense que les sujets concernant les familles en précarité (STHE précarité liée à l'emploi) et les PA (éco: foyer pour les PA maison de retraite).
Moi j'aimerais bien faire un potage et un gâteau féculent + lait!!!
Bonne continuation à ts et à ttes!!!
Moi, je passe l'épreuve jeudi matin!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Alim
-
doudou6021
Re: Alim
IMCOMPREHENSIBLE CE QUE JE VIENS D'ECRIRE!!! Désolé c'est le stress!
Je voulais dire que pour le moment les sujets de l'alim st en relation avec les éprueves de droit (précarité des familles) et d'éco (personnes âgées).
Dc pr les personnes âgées, j'aimerais bien faire un potage et un gâteau de semoule (repas du soir)!
Je voulais dire que pour le moment les sujets de l'alim st en relation avec les éprueves de droit (précarité des familles) et d'éco (personnes âgées).
Dc pr les personnes âgées, j'aimerais bien faire un potage et un gâteau de semoule (repas du soir)!
-
marco
Re: Alim
pour info, j'ai passé l'épreuve ptq ce matin, il s'agissait bien des PA... en droite ligne avec le reste des sujets !
cependant les 2 prépas étaient imposées : avec fiche technique : pate sablée avec glacage, fruits confits... decors au choix !
Et imposée : 1 crème anglaise.
donc tu vois y avait pas le choix dans les prépas !
bon courage et a+
cependant les 2 prépas étaient imposées : avec fiche technique : pate sablée avec glacage, fruits confits... decors au choix !
Et imposée : 1 crème anglaise.
donc tu vois y avait pas le choix dans les prépas !
bon courage et a+