Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet alim pratique 2007 ?
-
shanah
Re: sujet alim pratique 2007 ?
g des infos pour les tp du lendemin (mercredi) g vu passé des denrées pour le lendemin a mon bahut yavé des choux, des pommes de terre, du lait. A mon avis des gratin vous attendent...
et pour la technique révisez bien la marmite a cuisson sous pression... (a cause du choux)
et pour la technique révisez bien la marmite a cuisson sous pression... (a cause du choux)
-
snawak
merci shanah je passe jeudi et çà fait plaisir d'avoir qq infos...
-
zahra
salut, c'est super sympa ton tuyau SHANAH mais tu en ai sure?
-
célinaa
slt a toutes, concernant le tp de mardi donc ce matin, les sujets n'étaient pas trop dur dans l'ensemble mais le jury mile tout se que vous faite!!!!
bon courage a toutes et faites pas attention a eux sa devré aller
bon courage a toutes et faites pas attention a eux sa devré aller
-
patricia
Salut les filles,
Merci pour ces infos, j'ai une petite question :
En cours de pratique on fesait la vaisselle sous le filet d'eau et j'ai besoin de savoir à l'exam comme on doit la faire dans 2 bacs différents (un produit de lavage, un rincage) où est-ce qu'on entrepose la vaisselle salle en attendans ?
car je peux pas la mettre dans les bacs s'ils ont l'eau dedans et je ne me vois pas mettre les casseroles chaudes sur le plan de travail ... quelqu'un peut-il me dire comment faire s'il vous plait, c'est URGENT ...
Merci par avance
et bon courage
Merci pour ces infos, j'ai une petite question :
En cours de pratique on fesait la vaisselle sous le filet d'eau et j'ai besoin de savoir à l'exam comme on doit la faire dans 2 bacs différents (un produit de lavage, un rincage) où est-ce qu'on entrepose la vaisselle salle en attendans ?
car je peux pas la mettre dans les bacs s'ils ont l'eau dedans et je ne me vois pas mettre les casseroles chaudes sur le plan de travail ... quelqu'un peut-il me dire comment faire s'il vous plait, c'est URGENT ...
Merci par avance
et bon courage
-
alexandra
Franchement si c'est ça je suis dans une m... international! la cuisson à la marmitte sous pression ne me tente pas du tout! il va falloir faire une démonstration et puis avec la soupape j'ai pas vraiment eut l'occasion de m'entrainer à l'utiliser alors Nonnnnnn! pourquoi des sujet simple pour certaines et pas les autres!!alors j'espère que tu te trompe! ou que c'est pas pr demain :crying:
-
chlo
merci shanah ! j'espere que ton tuyau est bon
Pour alexandra : la cuisson des choux se fait pendant 5 min (je viens de regarder la recette !)
Pour l'autocuiseur, il faut attendre que la soupape tourne, à ce moment la tu réduis le gaz au minimum et tu fais cuire selon ton temps de cuisson !
bonne chance je passe demain !
Pour alexandra : la cuisson des choux se fait pendant 5 min (je viens de regarder la recette !)
Pour l'autocuiseur, il faut attendre que la soupape tourne, à ce moment la tu réduis le gaz au minimum et tu fais cuire selon ton temps de cuisson !
bonne chance je passe demain !
-
mini
@ Alexandra
Tu es sincère quand tu dis que c'est trop dur un gratin et que c'est pas juste que certains aient eu la pate sablée+crème anglaise???
T'as raison, ya vraiment des grosses injustices alexandra!
Comme quoi... je pensais pas que faire cuire des légumes dans l'eau et faire une béchamelle avec de la farine, du lait, du beurre était si compliqué !
Bonne chance à toutes et faites gaffe à vos denrées, parfois elles disparaissent du frigo (et je parle en connaissance de cause)!
Tu es sincère quand tu dis que c'est trop dur un gratin et que c'est pas juste que certains aient eu la pate sablée+crème anglaise???
T'as raison, ya vraiment des grosses injustices alexandra!
Comme quoi... je pensais pas que faire cuire des légumes dans l'eau et faire une béchamelle avec de la farine, du lait, du beurre était si compliqué !
Bonne chance à toutes et faites gaffe à vos denrées, parfois elles disparaissent du frigo (et je parle en connaissance de cause)!
-
charlene
tres franchement j'aimerais bien que ça soit ce sujet mais je doute qu'il soit si peu discret...
je serais fixée demain. Merde à toute et tous.
je serais fixée demain. Merde à toute et tous.
-
shanah
oui mes info sont sure très très sure
pour moi le choux égal marmite a cuisson sou pression
pas de panique vous y arriveré cette année je trouve assez facile!!
courage!!!!!!!!!!!!
je pensé au gratin paskiavé beaucoup de lait en livraison mais ca veut rien dire...
courage
pour moi le choux égal marmite a cuisson sou pression
pas de panique vous y arriveré cette année je trouve assez facile!!
courage!!!!!!!!!!!!
je pensé au gratin paskiavé beaucoup de lait en livraison mais ca veut rien dire...
courage