Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet alim pratique 2007 ?
-
charlene
Re: sujet alim pratique 2007 ?
j'ai une question assez urgente car je passe mon perueve demain. est ce que lorsque la fiche technique est donee, il y a les qqtite?
merci de votre reponse.
merci de votre reponse.
-
Audrey
oui tu auras les quantités. j'espère que je ne te répond pas trop tard. Bon courage pour demain, et surtout panique pas et garde confiance en toi sans te laisser influencer par les autres. je l'ai passé aujourd'hui et je pense que ça la fait, car j'ai réussit à canaliser mon stress. Bon courage à toutes pour la suite...
-
charlene
merci audrey. Je le passe aujourd'hui, je vais essayer de canaliser mon stress ms c pas facile stt si je vois ke je c aps faire la recette... (je ne els connais pas tte par coeur)
merde à toute pr cette epreuve
merde à toute pr cette epreuve
-
Lucie
Bonjour,
j'aimerai savoir où se trouve la poubelle pour les déchets? C'est sûrement une question qui peut paraître bête mais est ce que les déchets ont les mets à la poubelle de suite? Comment ça se passe?
j'aimerai savoir où se trouve la poubelle pour les déchets? C'est sûrement une question qui peut paraître bête mais est ce que les déchets ont les mets à la poubelle de suite? Comment ça se passe?
-
LOFFREDA
Moi je passe demain et je tenais a dire merci a tout ceux et celles qui ont alimenter cet espace ça nous aide beaucoup c'est super sympa a celle qui ont mis carrement le sujet sur le forum vous êtes tous et toutes genial.
J'espere que ça se passera bien pour moi et que ça se passera bien pour toutes celles et tout ce qui doivent encore passer.
COURAGE
J'espere que ça se passera bien pour moi et que ça se passera bien pour toutes celles et tout ce qui doivent encore passer.
COURAGE
-
laura
coucou les filles !
je passe vendredi matin l'épreuve pratique et je voudrais savoir si jamais il y a des fuites, ce que pourrait être le sujet, ou bien si vous vous avez des idées de pronostics.
c toujours amusant de faire des paris lool
biz
je passe vendredi matin l'épreuve pratique et je voudrais savoir si jamais il y a des fuites, ce que pourrait être le sujet, ou bien si vous vous avez des idées de pronostics.
c toujours amusant de faire des paris lool
biz
-
moi
je n'ai jamais fait de recette avec du chou...pouvez-vous me dire ce que s'est. merci et bon courage
-
Sarah
Bijour à toutes et à tous!!!
Je passe mon &preuve pratique vendredi matin et jvoulais avoir si vous aviez une idée de ce qui été tombé ce matin??
Merci et bon courage!!
Je passe mon &preuve pratique vendredi matin et jvoulais avoir si vous aviez une idée de ce qui été tombé ce matin??
Merci et bon courage!!
-
syra
Lucie, non ta question n'est pas bête, et si on devait faire un concours de questions bêtes de ce genre on pourrait s'amuser des heures! :lol2:
moi aussi je me suis posée la question: surtout, est il possible de trier les déchets? par exemple si on a une boite de conserve...etc!
j'en ai d'autres: les oignons et l'ail, dans la liste quantitative, c'est épicerie, ou primeurs?
doit on laver la bouquet garni?
et si on utilise seulement un jaune d'oeuf, que fait on du blanc? poubelle, evier?
as ton la possibilité d'avoir avec soi un petit bloc ou on note par exemple l'heure a laquelle on a démarré une cuisson? ( j'ai peur que mes neurones saturés ne parviennent pas a penser a tout!)hum cette question est bete, c'est evident que c'est non, mais je suppose qu'on a du papier brouillon a disposition?
Doit on prendre toutes les denrées au début de l'épeuve pratique, ou est il possible d'y retourner plus tard?
en tout cas merci a toutes celles ( et ceux!)qui participent et donnent des réponses, etant au cned, je trouve ça très efficace pour nous mettre dans le bain!c'est vraiment très sympa!
et bon courage pour la suite!
moi aussi je me suis posée la question: surtout, est il possible de trier les déchets? par exemple si on a une boite de conserve...etc!
j'en ai d'autres: les oignons et l'ail, dans la liste quantitative, c'est épicerie, ou primeurs?
doit on laver la bouquet garni?
et si on utilise seulement un jaune d'oeuf, que fait on du blanc? poubelle, evier?
as ton la possibilité d'avoir avec soi un petit bloc ou on note par exemple l'heure a laquelle on a démarré une cuisson? ( j'ai peur que mes neurones saturés ne parviennent pas a penser a tout!)hum cette question est bete, c'est evident que c'est non, mais je suppose qu'on a du papier brouillon a disposition?
Doit on prendre toutes les denrées au début de l'épeuve pratique, ou est il possible d'y retourner plus tard?
en tout cas merci a toutes celles ( et ceux!)qui participent et donnent des réponses, etant au cned, je trouve ça très efficace pour nous mettre dans le bain!c'est vraiment très sympa!
et bon courage pour la suite!
-
titi
coucou lucie? ecoute dans mon lycée on a des petitie poubelle dans chaque cuisinette a chaque épluchage il faut les mettre dedans et ensuite les vider dans la grande poubelle. Bisous et merde!!!!!