trés bonne idée...
je vous propose de vous adresser ma fiche qui concerne mon stage dans une association tutélaire en échange des votre.
bon courage à tous
laurence
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
échanger pour l'écrit de DECESF
-
Ln
Re: échanger pour l'écrit de DECESF
bonjour,
je sais que c'est loin derrière toi ce DE. Je le repasse cette année, aurais-tu la gentillesse de me faire parveir tes fches si tu les as encore STP, elles me seront d'un grand secours. Merci d'avance.
je sais que c'est loin derrière toi ce DE. Je le repasse cette année, aurais-tu la gentillesse de me faire parveir tes fches si tu les as encore STP, elles me seront d'un grand secours. Merci d'avance.
-
caroline
Salut Fabou,
je viens de voir que tu as fais un stage dans la drome , j'habite pres de romans, et toi d'ou es tu?
je suis en 3° année par cned comme toi me semblr til
a+
caroline
je viens de voir que tu as fais un stage dans la drome , j'habite pres de romans, et toi d'ou es tu?
je suis en 3° année par cned comme toi me semblr til
a+
caroline
-
caroline
bjr,
je prepare une fiche sur cada ou je finis bientot mon stage
est ce que je peux avoir fiche sur :
ccas
tutelle
udaf
fjt
merci beaucoup
caroline
je prepare une fiche sur cada ou je finis bientot mon stage
est ce que je peux avoir fiche sur :
ccas
tutelle
udaf
fjt
merci beaucoup
caroline
-
Mélina
SALUT LES COLLEGUES!!!
je trouve cette idée extra et cela m'intéresse beaucoup. j'ai fais mon stage dans un foyer-logement 3ème age et je passe l'examen par le CNED, alors je suis prête à vous envoyer ma fiche dès ce soir. J'attend avec impatience vos fiches.
merci à tous...
Mélina
je trouve cette idée extra et cela m'intéresse beaucoup. j'ai fais mon stage dans un foyer-logement 3ème age et je passe l'examen par le CNED, alors je suis prête à vous envoyer ma fiche dès ce soir. J'attend avec impatience vos fiches.
merci à tous...
Mélina