Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet alim pratique du mercredi 06 juin
-
emily
Re: Sujet alim pratique du mercredi 06 juin
merci pour la rapidité
si il y a des personnes qui savent sur quoi la préparation va portée demain ce serait sympa de le dire!!!
merci et bonne chance à toute
si il y a des personnes qui savent sur quoi la préparation va portée demain ce serait sympa de le dire!!!
merci et bonne chance à toute
-
GN
Ce n'est pas moi qui est passé l'épreuve aujourd'hui c'est une copine qui m'a appelé juste en sortant de son épreuve. Moi je passe demain et tout se mélange dans ma tête!
Apparament le sujet concernait des aides à domicile qui ne fesaient que des préparations à l'eau donc il fallait leur comparer la cuisson à l'eau et la cuisson à la MCSP (Marmite à Cuisson Sous Pression = cocotte minute) et leur faire la démo de l'utilisation de la MCSP.
Voilà, pour l'instant c'est tout ce que j'ai comme info et c'est à confirmer on ne sait jamais, si j'ai mal entendu au téléphone...!
Bon courage a toute celles qui restent!
Apparament le sujet concernait des aides à domicile qui ne fesaient que des préparations à l'eau donc il fallait leur comparer la cuisson à l'eau et la cuisson à la MCSP (Marmite à Cuisson Sous Pression = cocotte minute) et leur faire la démo de l'utilisation de la MCSP.
Voilà, pour l'instant c'est tout ce que j'ai comme info et c'est à confirmer on ne sait jamais, si j'ai mal entendu au téléphone...!
Bon courage a toute celles qui restent!
-
melanie
oui super merci shanah c vrai que c'est toi, mais je ne l'ai pas passé encore!
J'aimerai que tt les autres regardes les denrées et le dise sur le forum tt comme toi!
bisou
J'aimerai que tt les autres regardes les denrées et le dise sur le forum tt comme toi!
bisou
-
Ju
Salut,
est ce ke qq'un a vu qq chose pour demain? Shanah a vu mardi pour aujourd'hui... est que qq'un a vu qq chose aujourd'hui pour demain?? ça sera genial!! merci d'avance! je stresse!!!!!!!!!
est ce ke qq'un a vu qq chose pour demain? Shanah a vu mardi pour aujourd'hui... est que qq'un a vu qq chose aujourd'hui pour demain?? ça sera genial!! merci d'avance! je stresse!!!!!!!!!
-
sara
bonjour!!
la mscp= methode de cuisson sous pression, c'est à dire dans un auto-cuiseur!
A part ca j'ai aussi passé mon bts aujourd'hui et j'aurai voulu savoir ce que vous aviez mis pour les 3 plats réalisables à base de semoule de blé. Est ce que vous avez aussi compris qu'il ne fallait en proposer qu'à base de semoule fine(c'est à dire celle utilisable pour le gateau de semoule)?
sinon sujet assez complexe et surtout très vicieux(cf l'apport protidique en plus dans le plat principal, le lait n'étant pas considéré comme aliment protidique à part entière il fallait faire une préparation avec des oeufs!!)
a bientot!
sara
la mscp= methode de cuisson sous pression, c'est à dire dans un auto-cuiseur!
A part ca j'ai aussi passé mon bts aujourd'hui et j'aurai voulu savoir ce que vous aviez mis pour les 3 plats réalisables à base de semoule de blé. Est ce que vous avez aussi compris qu'il ne fallait en proposer qu'à base de semoule fine(c'est à dire celle utilisable pour le gateau de semoule)?
sinon sujet assez complexe et surtout très vicieux(cf l'apport protidique en plus dans le plat principal, le lait n'étant pas considéré comme aliment protidique à part entière il fallait faire une préparation avec des oeufs!!)
a bientot!
sara
-
Sarah
Resalut!!
Jviens de lire le sujet d'aujourd'hui mais je n'ai pas bien compris comment l'oeuf pouvait être ajoouté a la préparation des légumes!!!!
Fallait-il le faire cuire a part ou a l'auto-cuiseur??
Merci pour la réponse....
Jviens de lire le sujet d'aujourd'hui mais je n'ai pas bien compris comment l'oeuf pouvait être ajoouté a la préparation des légumes!!!!
Fallait-il le faire cuire a part ou a l'auto-cuiseur??
Merci pour la réponse....
-
nadia
toujour personne a vu les denrées pour demin???
é vou avé fai koi come prépa pour le sujet d ojourdui? bone chance a toute le monde ki pase ce bts de taré
é vou avé fai koi come prépa pour le sujet d ojourdui? bone chance a toute le monde ki pase ce bts de taré
-
nounoune
en meme tps si tous le monde regarde les denrées pour dire aux autres ce qu'elles doivent réviser, l'examen n'a plus aucune valeur... vous voulez pas qu'on vous donne le sujet en entier aussi tant que vous y êtes... ???
vous savez qu'une fuite comme celle-là pt être considéré comme de la triche ???
perso j'ai pas enie de repasser l'examen alors arrété de dire des conneries comme ça....
sinon bon courage a toutes !!
vous savez qu'une fuite comme celle-là pt être considéré comme de la triche ???
perso j'ai pas enie de repasser l'examen alors arrété de dire des conneries comme ça....
sinon bon courage a toutes !!
-
mimi
coucou!!! savez vous kel public on été touché les jour précédent? je passe demin et jcrois ke les enfan n'on pas été encore touché! merci d'avance
-
ANNIE PERRET
salut !! l'oeuf permettait de faire un flan de legumes!!!