Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Alim jeudi 7 juin

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
doudou6021

Alim jeudi 7 juin

Message non lu par doudou6021 » 07 juin 2007 13:04

Mayonnaise (j'ai foiré)

cuisson du poisson, 1 légume cru et lég cuit...

EMILIE

Re: Alim jeudi 7 juin

Message non lu par EMILIE » 07 juin 2007 14:01

merci pour ta réponse rapide!!!!!!!!!! tu as vu aucune denrée pour demain?

tesf

Message non lu par tesf » 07 juin 2007 14:16

Sincerement j ai trouvé ce sujet bien plus difficile que les précédents, ça me dégoute! les sujets d avan ete vrmt simple et il y avais bcp d aides (recette de la pate sablee, lentilles, lol c est pouri en fait de pas avoir les memes sujets).
demonstration de la mayo ! et explication des evenements ! j espere vrmt que les jury en tiendront compte !

so

Message non lu par so » 07 juin 2007 15:06

moi aussi la mayo avait une drole de tete ms il faisait au moins 30° ds la salle.
Aprés c'était facile ms pas super interessant le poisson froid.

aie aie aie

Message non lu par aie aie aie » 07 juin 2007 15:20

Je stresse pr demain, j'espere que ça va aller...Gros bisous à ttes .... et courage à celle qui passe demain! :tv) Un coucou spécial à Kika!!!

doudou6021

Message non lu par doudou6021 » 07 juin 2007 15:32

Dsl je n'ai vraiment rien vu...

Si les courgettes ont été vu hier et qu'elles n'ont pas été cuisiner aujourd'hui, c'est peut être pour demain!!!

Merde à ts et à ttes... Ca va bien se passer...

lolo

Message non lu par lolo » 07 juin 2007 15:45

c'était quoi exactement l'énoncé du sujet? Les légumes c'était pour accompagner le poisson?
Pas evident ce sujet comparé aux autres bon courage a ceux qui passe demain

dine

Message non lu par dine » 07 juin 2007 17:40

salu a toute g passer le sujet d'aujourndhui un peu décu bien entnedu kece ne soit pas aussi simple ke les autre jour vous en pensez koi?
sinan vou avez fai koi comme préparation de poisson et les rest?
la mayo g complétement raté mai bon g présenté kan mm...
et sinan vou avez compri koi pr la dernière kestion? une evaluation de l'esthetique ou global?
merci de me repondre
bon courage pr l'ep

elo

Message non lu par elo » 07 juin 2007 18:35

moi j'ai fais une salade avec laitue, carotte en batonnet, tomate, PDT cuites ds le bouillon du poisson, surimi et merlu cuit o bouillon.
pour l'évalutation organoleptique, j'ai fais l'évaluation esthétique de la salade: aspect, texture

malvina

Message non lu par malvina » 07 juin 2007 18:40

Dine,

Et bien pour la dernière question, j'ai fait une fiche exemple pré-remplie sur l'éval esthétique de la mayo, puis après une fiche vide à remplir par la population...

Sinon, démo mayo no comment

Et la préaparation j'ai fait du poisson court bouillon refroidi et émietté + surimi et divers légumes...

Voilou !

Répondre