Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts strsasbourg, jean rostand:je suis 18ème ais-je une chance??

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emi

Re: bts strsasbourg, jean rostand:je suis 18ème ais-je une chance??

Message non lu par emi » 07 juin 2007 18:38

slt javai demander pr le bts et g jamai ete rapeler alor ke jetai que 13 eme sur liste, jpense ke sa doi dependre des années.bon courage

loufiate

Message non lu par loufiate » 07 juin 2007 20:35

salut siham,

J'ai préparé le bts esf en alternance à l'ifcaad à schiltigheim puisque j'étais refusé a rostand (85eme sur liste d'attente) Mais malheureusement, je l'ai raté en 2006. cette année je l'ai préparé en candidate libre, et j'espere bien l'avoir... voila mon parcours... et toi?

siham

Message non lu par siham » 07 juin 2007 22:31

ba moi j'ai écrit tout ça juste au dessus

je suis en terminale ES j'ai peur pour le bac et jespère ausi que je l'aurai car j'ai tout fait pour cartonner mon dossier afin d'être accepter en BTS esf ... le problème c'est que je me suis essouflée et à l'approche du bac ba j'ai toujours pas repris mon souffle ce qui fait qu'avec 12/13 de moyenne je peux très bien ne pas l'avoir snif

ce soir minuit résultats d'affectation dijon et nancy .....patience

siham

Message non lu par siham » 08 juin 2007 09:21

olala les sevices sont toujours fermés c'est normal ? bien k'il soit 9:25

siham

Message non lu par siham » 08 juin 2007 10:54

je veins de voir la réponse de nancy au lycée rthur varoquaux....snif chui 20ème ......

anabelle

Message non lu par anabelle » 14 juin 2007 18:33

moi je suis 21ème tiens moi au courant

audrey

Message non lu par audrey » 28 juin 2007 21:18

pas de panique je passe en deuxieme année de bts esf sur nancy et l' annee derniere j'étais 8 ème sur liste d'attente. la dernière personne a avoir été appelé était 20 éme environ!!Les autres années ils en prennent jusqu'à 25 voir 30 d'après ce que m'avait dit la secrétaire!!

bon courage à vous!!!

siham

Message non lu par siham » 29 juin 2007 12:33

merciiiiii!

ok je vous tient au courant

anabelle tu es 21ème au lycée arthur varoquaux?

ahh 8ème c'était une très bonne place c'est bien

sinon j'aimearais avoir votre avis sur ce qui suit :

je m'en vais en vacances à partir du 27 juillet jusqu'à fin aout (à peu près une semaine avant la rentrée...:-(......)
et est ce que "ça le fait" si j'appelle chacun des lycées en question pour leur expliquer la situation et leur dire que

je suis totalement dispo si une place se libère. en effet je sais que si ils nous contact et que nous sommes absent

ils passent à la personne suivante et moi jeveux absoooooolument faire ce BTS c'est la seule voie que j'ai envie de

suivre.

qu'en pensez vous? et est ce que les lycée on une adresse e-mail !?!?! parce que comme ça je pourrai aller tous les

jours sur le net et répondre rapidement.

sinon lorsqu'ils vous appellent pour vous dire qu'une place s'est libérée quels papiers demande-t-ils??????de façon

à ce que je prépare cela chez moi et que je le donne à un membre de ma famille qui ne partira pas en vacances.

j'ai aussi donner plusieurs numéro à un lycée je vais le faire pour les autres quand j'aurai les résultats du bac.

sinon est ce qu'il faut envoyer directement les résultats dès publications aux lycée en questions?

il y a a beaucoup de questions mais mieux vaut prévenir que guérir! ... :-))

céline

Message non lu par céline » 29 juin 2007 15:22

bonjour, rassure toi j'étais 22 ème sur liste d'attente et j'ai été prise l'année dernière donc tu dois avoir une chance de passer, un conseil, dès la rentrée appel plusieurs fois si tu n'es pas prise car généralement à stras ils aiment les gens qui insistent.
Bon courage pour l'attente

nina

Message non lu par nina » 30 juin 2007 15:52

ne vous découragez pas les filles et si j'ai un conseil a vous donné: pensez a leur ecrire cet été, a téléphoné, ... une fille de ma classe, 35eme sur liste d'attente pr entrer ds le bts a fait ca, resultat elle a été prise et elle s'apprete à rentrer en 3eme année.. Alors ne vous découragez pas et profiter de ces vacances qui arrivent... le bts ne sera pas de tout repos!!!!
Bon courage

Répondre