Bonjour
Je passe le DE cette année et mon sujet de mémoire porte sur la précarité étudiante. Pour passer à ma seconde partie je cherche des personnes hommes ou femmes tous ages ayant arreté la fac (si possible littéraire, langues, sciences humaines) pour des raisons diverses. De préférence des étudiants de nantes ou proche. je cherche également à interroger une personne encore en études supérieur dans ce meme type de filières. Merci pour les volontaires et n'hésitez pas à faire marcher vos connaissances!
pourquoi pas également si une pro veut lire mes travaux .. bienvenue!
Merci à toutes et à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
appel à témoignage mémoire
-
Flo
Re: appel à témoignage mémoire
Hello !
J'ai 26 ans, et suis en reprise d'études depuis la rentrée 2006 (BTS ESF, évidemment ^^).
J'ai arrêté la fac en cours de route en 1999, si ça peut t'intéresser... J'étais à l'époque en DEUG LEA Anglais-Japonais.
Par contre, je ne suis pas du tout dans les alentours de Nantes ! ^^ Je suis à Grenoble.
Tiens-moi au courant !
J'ai 26 ans, et suis en reprise d'études depuis la rentrée 2006 (BTS ESF, évidemment ^^).
J'ai arrêté la fac en cours de route en 1999, si ça peut t'intéresser... J'étais à l'époque en DEUG LEA Anglais-Japonais.
Par contre, je ne suis pas du tout dans les alentours de Nantes ! ^^ Je suis à Grenoble.
Tiens-moi au courant !