j'aimerai avoir un cou de mains car je suis pommé en ce moment...
si quelqu'un a choisit le meme sujet de l'aide serai la bien venu!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur les violences conjugales
-
perrine
Re: mémoire sur les violences conjugales
salut je fais aussi mon mémoire sur ce thème!de quoi souhaite tu traiter? on peut entrer en contact qi tu veux!biz
-
samantha
Salut j'ai le même théme que toi, sur la reconstruction des femmes victimes de violences conjugale.
si tu a besion d'aide il y a pas de pb, on peut même se changer des infos si tu veux.
quels sont tes hypothéses et peut tu préciser ton théme.
a bientôt
si tu a besion d'aide il y a pas de pb, on peut même se changer des infos si tu veux.
quels sont tes hypothéses et peut tu préciser ton théme.
a bientôt
-
MD
Salut, je travaille mon mémoire aussi sur le thème des violences conjugales. Si ns pouvons ns échanger des infos..., y a pas de problèmes
-
perrine
salut les filles moi je travaille sur la parentalité et plus précisémen le retour au rôle de mère des femmes victimes de VC accueillies en CHRS!et vous?
-
caro
bonjour,
je travaille également sur le thème des violences conjugales plus précisement sur le travail en partenariat des différents professionnels permettant ainsi une prise en charge globale et spécifique de la femme victime de violences conjugales.
si vous voulez échanger des infos discuter il n'y a pas de problème
je travaille également sur le thème des violences conjugales plus précisement sur le travail en partenariat des différents professionnels permettant ainsi une prise en charge globale et spécifique de la femme victime de violences conjugales.
si vous voulez échanger des infos discuter il n'y a pas de problème