bonjour!
j 'aurais aimé avoir quelques renseignements....
J'aimerai faire mon memoire sur l'insertion professionnelle des femmes après s'etre arreté de traviller plusieurs années pour élever leurs enfants. Cependant je n'ai aucune idée des structures ou je peu postuler pour un stage afin d'étudier mon public... Si vous connaissez des structures merci bcp de m'en informé.
Gros bisous à toutes
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire CESF
-
Sophie
Re: memoire CESF
Je pense au CIFF- CIDF en particulier pour leur BAIE (bureau d'accompagnement individualisé vers l'emploi) qui reçoit des femmes. Il y a également l'association Retravailler. Un conseiller ANPE peut aussi vous renseigner dans le cadre de la "prestation" de retour à l'emploi pour les femmes. Certaines CESF de CAF organisent également des ateliers ou des rencontres pour des femmes qui ont quitté la vie professionnelle depuis longtemps.
Bonnes rencontres
Bonnes rencontres
-
titine
merci bcp sophie pour ta répnse, je vais me renseigner pour voir s'il y en a dans ma région. merci bien
-
soso
bonjour titine,
je trait du meme sujet que toi pour mon mémoire,et j'aimerai savoir si tu peux me faire lire le tien?
je te laisse mon adresse :
ribes.sophie@gmail.com
merci d'avance.
je trait du meme sujet que toi pour mon mémoire,et j'aimerai savoir si tu peux me faire lire le tien?
je te laisse mon adresse :
ribes.sophie@gmail.com
merci d'avance.
-
mary
salut!
pour ma part j'ai fais mon stage pro dans un atelier d'insertion professionnel sur montpellier et la majorité du public était des femmes qui n'avaient pas travaillé depuis longtemps ou qui n'avaient jamais travaillé,et toutesayant des enfants.
renseignes toi sur ta ville s'il y a des ateliers ou chantiers d'insertion,c un lieu excellent pour ton mémoire!
pour info je suis de montpellier
pour ma part j'ai fais mon stage pro dans un atelier d'insertion professionnel sur montpellier et la majorité du public était des femmes qui n'avaient pas travaillé depuis longtemps ou qui n'avaient jamais travaillé,et toutesayant des enfants.
renseignes toi sur ta ville s'il y a des ateliers ou chantiers d'insertion,c un lieu excellent pour ton mémoire!
pour info je suis de montpellier