Bonjour,
j'ai besoin de votre avis ou de vos conseils, car je n'arrive pas à avancer dans mon EP.
Je réalise mon stage dans un foyer occupationnel pour des personnes non-voyantes, cette structure est récente, moderne est plûtot bien organisée. Je pensais donc faire mon EP sur l'accéssibilité de la ville pour les personnes non-voyantes et polyhandicapées, seulement mais profs se contredisent et je ne sais plus quoi penser!
Es ce qu'il faut vraiment mener une étude et un projet dans la structure et non pas à l'extérieur?
Merçi d'avance!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mon sujet d'EP
-
pitch
Re: mon sujet d'EP
bjr, ton idée est intéressante mais je te conseille de mettre en place un projet au sein de ta structure même si ce que tu souhaite faire en ville serait à destination du public de la structure je crois que niveau objectif de l'Ep sa pourrait poser prob!on te demande de trouver un dysfonctionnemen, un besoin non satisafit (pour la pop accueillie ou pr les membres du personnel) au sein de l'institution et d'enviasger 2 à 3 solutions pr répondre à ce besoin!tu en sélectionne une qui sera ton projet que tu détaillera en tant que TECHNICIENNE esf (attention à ne pas faire du social)!bon courage n'hésite pas si tu as des questions!