Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Comment présenter son oral d"EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AURELIE

Comment présenter son oral d"EP

Message non lu par AURELIE » 07 juin 2007 23:14

Bonjour, à toutes et à tous je passe mon oral d'ep vendredi et je voudraisavoir comment vous allez présenter votre ep, histoire de voir si je suis pas à l'ouest merci!

SABRINA

Re: Comment présenter son oral d"EP

Message non lu par SABRINA » 08 juin 2007 14:38

salut, moi je ne sais pas trop comment faire car nos profs nous ont bien dit de ne pas garder la meme présentation que l'écrit.Il faut etre original tout en apportant des apports nouveaux et en disant les difficultés rencontrées ainsi que ce que ca ta apporté. C'est vraiment pas évident, bon courage a toi, salut!

popo

Re: Comment présenter son oral d"EP

Message non lu par popo » 09 juin 2007 18:10

salut les filles

j'ai passé mon bts l'année dernier, par le cend et je remet ça cette année pour le DE
j'ai présenté mon ep avec un power point, avec un plan un peu different que celui de mon ecrit
j'ai fait en fait un plan plus réduit et présenter de façon différente par exemple pour les outils méthodo, au lieu de les présenter un par un , j'ai fait chaque problématique avec les outils qui m'ont permis de les mettre en evidence, je ne sais pas si c'est bien clair...si voulez des infos, y a mon mail

voila bon courage

Répondre