Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
au secours je ne parle pas anglais et j'ai l'oral la semaine prochaine
-
BENA
Re: au secours je ne parle pas anglais et j'ai l'oral la semaine prochaine
Bonjour emmanuelle je sais que beaucoup de monde te demande ta fiche si il te reste un peu de temps je serais aussi interessée je reprends des cours d'anglais et ca m'aiderait bien.Mon email BENA-NADINE@wanadoo.fr ou clique sur mon nom.Merci d'avance
-
Marion
Chalut Emmanuelle,
Comme tout le monde, j'suis interéssées pour que tu m'envoies ta fiche, je vois qu'on est beaucoup à flipper pour cet oral...
Mon adresse est : glaubi@hotmail.fr
Merci d'avance !
Comme tout le monde, j'suis interéssées pour que tu m'envoies ta fiche, je vois qu'on est beaucoup à flipper pour cet oral...
Mon adresse est : glaubi@hotmail.fr
Merci d'avance !
-
stephanie
bonjour,
moi aussi j'aurai bien besoin de ton aide; peux tu m'envoyer ta fiche
merci d'avance
phanysse@hotmail.com
moi aussi j'aurai bien besoin de ton aide; peux tu m'envoyer ta fiche
merci d'avance
phanysse@hotmail.com
-
stéphanie
bonjour,
moi j'ai passé mon bts l'année dernière avec l'allemand comme langue et je peut te dire que plus nul que moi, y'a pas, j'ai quand même réussi à avoir 9 mais la prof a du rigoler j'ai eu énormément de mal à aligner deux mots l'un derrière l'autre, alors tu vois!
bon courage
stéphanie
moi j'ai passé mon bts l'année dernière avec l'allemand comme langue et je peut te dire que plus nul que moi, y'a pas, j'ai quand même réussi à avoir 9 mais la prof a du rigoler j'ai eu énormément de mal à aligner deux mots l'un derrière l'autre, alors tu vois!
bon courage
stéphanie
-
Lycia
Je passe demain et je suis nulle.
lol
Bon courage à tout le monde.
lol
Bon courage à tout le monde.
-
céline
demande d'aide pr l'anglais
slt si tu pouvais me donner la fiche d'anglais ce serais sympa, je passe mercredi matin
merci
URGENT!!!!!!!!!!!!
merci
URGENT!!!!!!!!!!!!
-
caroline
emmanuelle
urgent je passe l'anglais dans 48h et je suis nulle jaimerai beaucoup avoir la fiche dont tu parles
merci
urgent je passe l'anglais dans 48h et je suis nulle jaimerai beaucoup avoir la fiche dont tu parles
merci
-
christine
Bonjour Emmanuelle,
pourrais-tu m'envoyer ta fiche d'anglais s'il te plaît? Cela m'aiderait beaucoup.
Merci Christine
pourrais-tu m'envoyer ta fiche d'anglais s'il te plaît? Cela m'aiderait beaucoup.
Merci Christine
-
coralie
si cela ne te derange pas je souhaiterais que tu m'envoie cette fiche dont tu parles car cela m'aiderai bcp car j'ai beaûcoup de mal dans ce domaine.
merci voici mon e-mail: cococinelle04@hotmail.fr
merci voici mon e-mail: cococinelle04@hotmail.fr
-
zouzou
Je suis tres interessée par ta fiche . Pourrais-tu me l'envoyer?
Merci
Zouzou
Merci
Zouzou