Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
SOS à ceux qui font le DE par le CNED
-
moii
SOS à ceux qui font le DE par le CNED
Bonjour à tous,
Je suis en train de faire mes révision pour le devoir d'action sociale du 20. Je suis en panique : dans la matiére action sociale et institution il me manque un livre concernant les textes séries 7 et 8. J'aimerai savoir sur quel chapitre portent ces 2 séries? Ce problème est t'il arrivé à quelqu'un d'autre? Je vous remercie par avance.
Je suis en train de faire mes révision pour le devoir d'action sociale du 20. Je suis en panique : dans la matiére action sociale et institution il me manque un livre concernant les textes séries 7 et 8. J'aimerai savoir sur quel chapitre portent ces 2 séries? Ce problème est t'il arrivé à quelqu'un d'autre? Je vous remercie par avance.
-
Béa
Re: SOS à ceux qui font le DE par le CNED
Il n'y a pas de série 7 et 8. Le cned ne fonctionne pas avec des numéros de série qui se suivent. Regarde ton plan de travail (fiche avec toutes les matières p26 du livre se préparer au diplome de cesf) qu'on t'a donné en début d'année tu verras qu'il y'a des cases vides des fois sous les numéros de série, si il y'a pas la lettre T(cours à étudier) c'est qu'il n'y a pas de cours correspondant à ces séries. Et pour l'action sociale à série 7 et 8 tu verras c'est blanc il n'y a pas de T!!! Alors ne panique pas...
-
moii
Merci beaucoup béa!!!!!!!!!
Je suis trop bete.
J'ai fais plusieurs petits boulots pendant l'année et je me suis décidé d'aretter au 1 juin pour pouvoir réviser à fond et je découvre les cours du cned un peu tard.
Merci encore.
Je suis trop bete.
J'ai fais plusieurs petits boulots pendant l'année et je me suis décidé d'aretter au 1 juin pour pouvoir réviser à fond et je découvre les cours du cned un peu tard.
Merci encore.
-
Audrey LE MAITRE
Excusez moi de vous deranger dans vos révisions mais j'ai une question je reprends la formation de conseillère esf à la rentrée par le cned je me demande quand il faut s'inscrire à l'examen et où merci bcp de vos réponse car je suis perdue
-
nath
Moii: un petit message pour te dire que tu n'es pas seule à découvrir les cours (j'ai lu que 3 livrets en 6 mois!) Essaie de trouver des infos sur la loi 2002 et autres lois importantes, et de lire les livrets actions sociales et institutions en priorité.
Bon courage Nath
Bon courage Nath
-
mimi
Pour Audrey,
Pour ne pas "louper" la date des inscriptions il faudra que tu appels fin septembre l'académie où tu veux le passer et là ils te diront quand est-ce qu'il faut s'inscrire et comment ça se passe.
Pour ne pas "louper" la date des inscriptions il faudra que tu appels fin septembre l'académie où tu veux le passer et là ils te diront quand est-ce qu'il faut s'inscrire et comment ça se passe.
-
sabrina
salut les filles,
je passe mon bts esf en ce moment mais par contre je n'ai pas d'école pour la 3ème année, j'ai foiré les concours.
Du coup, je pensais la faire (si g mon bts) par le cned. Mais, je ne connais pas trop comment ca fonctionne. Et surtout, je voudrais savoir si vous en êtes satisfaites. Combien ca vous coute environ?
Merci d'avance
je passe mon bts esf en ce moment mais par contre je n'ai pas d'école pour la 3ème année, j'ai foiré les concours.
Du coup, je pensais la faire (si g mon bts) par le cned. Mais, je ne connais pas trop comment ca fonctionne. Et surtout, je voudrais savoir si vous en êtes satisfaites. Combien ca vous coute environ?
Merci d'avance
-
Angelik
Sabrina,
Perso, je suis satisfaite du CNED, mais je suis redoublante, donc j'avais quelques bases de mon école, en 2005!
Mon rapport était fait et je savais ce qu'était un mémoire.
Il faut être TRES organisé et bien motivé, sinon tu te laisses dépasser et c'est fichu!
Si tu sors de BTS ca doit te couter dans les 400 € (je crois) sans compter les livres a acheter en plus.
Va sur le site du CNED il y a les tarifs.
Je conseille le CNEd, uniquement si tu es rigoureuse, travailleuse et motivée.
Tu devras trouver tes stages et t'entourer de pro pour y arriver...
RIEN n'est impossible!
Perso, je suis satisfaite du CNED, mais je suis redoublante, donc j'avais quelques bases de mon école, en 2005!
Mon rapport était fait et je savais ce qu'était un mémoire.
Il faut être TRES organisé et bien motivé, sinon tu te laisses dépasser et c'est fichu!
Si tu sors de BTS ca doit te couter dans les 400 € (je crois) sans compter les livres a acheter en plus.
Va sur le site du CNED il y a les tarifs.
Je conseille le CNEd, uniquement si tu es rigoureuse, travailleuse et motivée.
Tu devras trouver tes stages et t'entourer de pro pour y arriver...
RIEN n'est impossible!
-
moii
Merci, nath pour tes conseils. Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi qui suis en retard.
Sinon pour le cned moi je trouve ca pas trop mal mais c'est sur qu'il faut etre trés rigoureuse.
Si je n'ai pas mon DE je ne pourrais m'en prendre qu' a moi.
Par contre c'est pas évident pour le mémoire e le RS le CNED.
Voila.
Merci à tous.
Sinon pour le cned moi je trouve ca pas trop mal mais c'est sur qu'il faut etre trés rigoureuse.
Si je n'ai pas mon DE je ne pourrais m'en prendre qu' a moi.
Par contre c'est pas évident pour le mémoire e le RS le CNED.
Voila.
Merci à tous.