Bonjour
Qq pourrait il me dire les différents questionnaires qui existent, ainsi que leurs différences, pourquoi l'un est plus approprié dans une telle situation plutot qu'un autre...etc..
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Différences entre les divers questionnaires
-
titi
Re: Différences entre les divers questionnaires
je crois que tu vas avoir du mal pour avoir des réponse, les gens ne s'interessent pas a ta question quant a moi je ne sais pas je ne peux pas te répondre sorry
-
vaness
Salut,
Et si Titi cette question intéresse des gens...
alors d'aprés mes souvenirs il y a les questionnaires à questions ouvertes ( ex: Quelles sont les difficultés que vous rencontré dans tel domaine? la réponse sera plus construite et plus précise) et ceux à questions fermées (c-a-d qu'on répond par oui ou par non: ex: avez-vous des enfants ? . En fait le type de questionnaire sera choisie selon les réponses que tu atends du public. Voilà, si tu veux plus d'infos ou plus d'explications (je ne suis peut être pas claire) n'hésites pas.
Et si Titi cette question intéresse des gens...
alors d'aprés mes souvenirs il y a les questionnaires à questions ouvertes ( ex: Quelles sont les difficultés que vous rencontré dans tel domaine? la réponse sera plus construite et plus précise) et ceux à questions fermées (c-a-d qu'on répond par oui ou par non: ex: avez-vous des enfants ? . En fait le type de questionnaire sera choisie selon les réponses que tu atends du public. Voilà, si tu veux plus d'infos ou plus d'explications (je ne suis peut être pas claire) n'hésites pas.
-
choune
Je ne sais pas s'il ya différents types de questionnaire mais en tout cas il y a plusiers types de façon de le faire passer : passation directe, indirecte...
Je ne peux pas vraiment t'aider désolée...
Je ne peux pas vraiment t'aider désolée...