Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

rapport de stage

Message non lu par julie » 12 juin 2007 11:45

Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide ...

Je suis en train de jeter un coup de d'oeil sur mon rapport de stage. Concernant ma troisième partie, j'ai des doutes. En effet, je présente une action collective. Pour moi, tout est clair, mais j'ai peur que pour le correcteur il manque des éléments. Pouvez-vous me dire comment il faut présenter une action collective pour le rapport de stage. quels éléments doivent impérativement figurer ? Si certaines acceptent de m'envoyer des exemples, je vous en remercie d'avance.

En espérant avoir des réponses ...

sev

Re: rapport de stage

Message non lu par sev » 12 juin 2007 12:58

Bonjour Julie

Il faut que la partie soit claire. Indique tes objectifs, ta méthodo, le déroulement de l'action et l'évaluation.
Si le jury ne comprend pas tout, il te posera des questions à l'oral et tu n'auras plus qu'à défendre ton travail.
Courage
Sev

mimi

Message non lu par mimi » 12 juin 2007 15:27

Bonjour Julie,

Alors voici ce que j'ai fait :

-Présentation du contexte, de la population à qui cela s'adresse
-Diagnostic, mise en avant du besoin
-Les objectifs à atteindre pour la population
-Les objectifs à atteindre pour toi
-Déroulement de l'action avec les moyens, les outils utilisés
-Evaluation de l'action par rapport aux objectifs fixés (ceux de la pop et les tiens)
-Limites de ton action
-Ethique

voilà !

julie

Message non lu par julie » 12 juin 2007 16:49

Je vous remercie pour vos réponses. Vous m'éclairez et me rassurez...

Bonne continuation.

Répondre