Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
Laurie
Re: liste des EP
Salut lily,
Je suis en première année de bts et je commence mon EP, je fais mon stage dans un centre pour non-voyants et mal-voyants et je compte faire mon EP sur l'accéssibilité de la ville et des transports en commun.
Peux tu me donner quelques conseils?
Merci!
Je suis en première année de bts et je commence mon EP, je fais mon stage dans un centre pour non-voyants et mal-voyants et je compte faire mon EP sur l'accéssibilité de la ville et des transports en commun.
Peux tu me donner quelques conseils?
Merci!
-
carthatis
salu, jsuie n deuxieme année g fai my ep sur le budget oci des persones deficientes mentales si tavé d pti truc a mdonner pour mon oraal de mardi c un pe le stress merci! julie
-
Cécilia
Slt, je m'appelle Cécilia, je viens de finir ma 1ère année de BTS E.S.F.
En ce moment je fais mon dernier stage de l'année (stage technique n°2).
Mon sujet est l'équilibre alimentaire des travailleurs handicapés mentaux d'un E.S.A.T. (anciennement C.A.T.)
Pourrai-tu me conseiller des ouvrages à lire à ce sujet...et me faire part de ton expérience !
Merci d'avance...
En ce moment je fais mon dernier stage de l'année (stage technique n°2).
Mon sujet est l'équilibre alimentaire des travailleurs handicapés mentaux d'un E.S.A.T. (anciennement C.A.T.)
Pourrai-tu me conseiller des ouvrages à lire à ce sujet...et me faire part de ton expérience !
Merci d'avance...
-
Nathalie
Salut Barbara!
moi je suis en 1ére année,je commence la partie étude...j'ai choisi le réaménagement de la cuisine d'un centre social et tu a peut-être des tuyaux à me donner concernant de la doc,des sites d'info?
Je te remerci si tu peut m'aider.
moi je suis en 1ére année,je commence la partie étude...j'ai choisi le réaménagement de la cuisine d'un centre social et tu a peut-être des tuyaux à me donner concernant de la doc,des sites d'info?
Je te remerci si tu peut m'aider.
-
candy
Salut tout le monde moi je fais mon EP sur l'hydratation des sportifs amateurs
-
adena
Je repasse le bts et mon ep porte sur l'hygiène en lingerie si kkun a des questions!!!
-
Pauline en première année
coucou, je suis ne stage dans une Maison de la solidarté et des familles...C mon deuxième jour et jai déja remarqué un soucis au niveau gestion administratives des docs, gestion du budjet.
un sujet d'EP potentiel?!
mai jaimerai avoir des avis,ou des infos sur ce type de sujet?
et entrer en contact avec celles ou ceux ki ont déja fait un stage au niveau d'une maison de la solidarité et des familles...Merci à toutes et tous.
un sujet d'EP potentiel?!
mai jaimerai avoir des avis,ou des infos sur ce type de sujet?
et entrer en contact avec celles ou ceux ki ont déja fait un stage au niveau d'une maison de la solidarité et des familles...Merci à toutes et tous.
-
mimipom
salut à toutes et à tous
je souhaiterai faire mon EP (ce n'est qu'un projet pour le monment) sur : organiser les vacances pour des travailleurs présantant un handicap mantal...
Qu'en pensez-vous?
Cela rentre t-il dans le domaine BTS ESF?
Merci d'avance pour vos réponses.
Mimi pom
Mon mail : mimipom11-01@laposte.net
je souhaiterai faire mon EP (ce n'est qu'un projet pour le monment) sur : organiser les vacances pour des travailleurs présantant un handicap mantal...
Qu'en pensez-vous?
Cela rentre t-il dans le domaine BTS ESF?
Merci d'avance pour vos réponses.
Mimi pom
Mon mail : mimipom11-01@laposte.net
-
anne carine
bonjour manou!!
j'ai besoin de ton aide,je fais mon ep dans une mission locale et souhaaite traavailler sur l'equilibre alimentaire en lien avec le budget, pourrais tu m'aider?
merci
anne carine
ankam@wanadoo.fr
j'ai besoin de ton aide,je fais mon ep dans une mission locale et souhaaite traavailler sur l'equilibre alimentaire en lien avec le budget, pourrais tu m'aider?
merci
anne carine
ankam@wanadoo.fr
-
celine
savs
salut eva,
je vais bosser dans un savs l'annee prochaine, cette annee j'etais dans un esat, apres enquetes et observations j'ai depiste un besoin en matiere de prevention des risques domestiques, en ce qui concerne l'alimentaion des personnes deficientes il y a un atelier a savs, et c'est l'educ avec qui je vais bosser l'annee prochaine qui l'anime, je serais interessee de discuter avec toi car dans ma classe personne ne fais son stage aupres de ce public, donc ce serait interessant d'echanger nos experiences,
bon courage a bientot
je vais bosser dans un savs l'annee prochaine, cette annee j'etais dans un esat, apres enquetes et observations j'ai depiste un besoin en matiere de prevention des risques domestiques, en ce qui concerne l'alimentaion des personnes deficientes il y a un atelier a savs, et c'est l'educ avec qui je vais bosser l'annee prochaine qui l'anime, je serais interessee de discuter avec toi car dans ma classe personne ne fais son stage aupres de ce public, donc ce serait interessant d'echanger nos experiences,
bon courage a bientot