Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage pour le DE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
doudou6021

stage pour le DE CESF

Message non lu par doudou6021 » 13 juin 2007 12:44

Bonjour, maintenant l'oral de l'EP passé, il faut chercher un stage auprès d'une CESF pour la 3ème année CESF!!!

Si vous avez des contacts ds les villes de creil, montataire, nogent sur oise, compiègne, paris... je suis vraiment preneuse.

mais bon maintenant il faut patienter et attendre les résultats, pour cela 2 semaines en bretagne je pense qu'il n'y a rien de mieux pour décompresser. Puis juillet et août, boulot, et oui, il faut remettre de l'argent sur le compte après les vacances.

Merde à celle qui n'ont pas finis.

Cath

Re: stage pour le DE CESF

Message non lu par Cath » 13 juin 2007 18:35

Bonjour,

Je suis CESF et j'habite l'Oise!!! Mais je travaille en banlieue faute de place près de chez moi...

Tu peux demander au conseil général ( j'ai fait mon stage avec Mme Lhuillery à Breteuil il ya 7 ans maintenant et c'était super..), Sur Beauvais il ya l'UDAF qui a des CESF en tutelle, sur le logement tu as Tandem immobilier...

Si quelqu'un a des pistes pour du boulot dans l'Oise je suis preneuse!!!!

Bon Courage pour ta recherche et M....pour les résultats du BTS...

Cath

Répondre