Ma pauvre Marianne, décidément, cet EP est maudit ! ^^
Courage courage, je vois que tu prends les choses en main malgré tout. N'oublie pas qu'on sera là dès la rentrée, et qu'on pourra aussi te filer un coup de main en cas de coup de bourre ! ^^
Courage, essaie de choper un max d'infos sur le lieu de stage actuel, comme ça tu n'auras pas à tout recommencer au mois de novembre. Il va de toute façon falloir présenter ne serait-ce qu'une esquisse d'étude en septembre, donc ne te décourage pas et fais en sorte que ça se passe le mieux possible ! ^^
Bisous et on se voit en septembre (peut-être avant si on se fait une bouffe ? ^^)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage technique en enfer...
-
M
Re: stage technique en enfer...
Ne t'inquietes pas flo tu commences à me connaitre je me plains beaucoup lol mais je lache jamais rien et comme j'ai une imagination débordante lol je vais m'en servir...j'avance et je vais y arriver c'est juste que le fait que ca se passe mal ma un peu secoué!et je sais plus trop par ou commencer!Merci tu es un ange lol presque plus adorable que moi mdr
:hapfac:
:hapfac:
-
marco__57
salut marianne,
le meilleur conseil que je puisse te donner est de demander à la responsable de la section BTS de rencontrer ta tutrice, si rien ne change, stop ton stage et arrange toi pour retrouver une autre structure, avec une nouvelle problématique !
bref, te donner un nouveau départ ! pour rattraper ce stage, tu devrais y arriver sur les périodes de vacances scolaires (toussaint, noel,...). une étudiante de ma classe l'a fait et ça ne lui a apparemment pas porté préjudice au niveau de son travail.
bon courage
marco
le meilleur conseil que je puisse te donner est de demander à la responsable de la section BTS de rencontrer ta tutrice, si rien ne change, stop ton stage et arrange toi pour retrouver une autre structure, avec une nouvelle problématique !
bref, te donner un nouveau départ ! pour rattraper ce stage, tu devrais y arriver sur les périodes de vacances scolaires (toussaint, noel,...). une étudiante de ma classe l'a fait et ça ne lui a apparemment pas porté préjudice au niveau de son travail.
bon courage
marco
-
auré
coucou,
moi aussi j'ai été dans le meme cas que toi, j'ai fais un stage "HORRIBLE" ou mon tuteur croyait que j'étais sa secretaire ... mon ep je l'ai quand meme fait dans cette structure mais je l'ai regretté ...
donc si j'ai un conseil , fonces pour chercher un nouveau stage, n'hesite pas !!!
bon courage !
moi aussi j'ai été dans le meme cas que toi, j'ai fais un stage "HORRIBLE" ou mon tuteur croyait que j'étais sa secretaire ... mon ep je l'ai quand meme fait dans cette structure mais je l'ai regretté ...
donc si j'ai un conseil , fonces pour chercher un nouveau stage, n'hesite pas !!!
bon courage !