Bonjour,
J'ai une petite question pour celles qui sont en école : combien de partie doit faire le rapport de stage ? 2 ou 3 ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage académie nantes
-
fleur
Re: rapport de stage académie nantes
c'est comme tu veux!!! le tout cé que ça soit cohérent! pour ma part jai 4 petites parties et ma prof a approuvé! voici mon plan en gros si ça te rassure mais apprés ça dépend du sujet, ce né qu un exemple :
1- le cadre politique dans lequel le sujet s'inscrit
2- l'institution au sein de ces politiques
3- la CESF
4- Mon action
bon courage, sois la plus cohérente possible
1- le cadre politique dans lequel le sujet s'inscrit
2- l'institution au sein de ces politiques
3- la CESF
4- Mon action
bon courage, sois la plus cohérente possible
-
Nath.
Tu peux en faire 2 ou 3, ça dépend comment tu l'organise,
le truc type c'est
1 - L'institution
2 - Le travail de la CESF
3 - L'action
Mais tu peux aussi lier l'institution et le travail de la CESF en une partie,
ou le travail de la CESF et ton action.
Dans tous les cas ton rapport doit comporter ces 3 thèmes après tu organise comme tu veux, c'est déjà arrivé que des gens parle de leur action d'abord et évoque le cadre institutionnel par la suite,
du moment qu'il y a un lien logique entre les parties.
Mais apparemment le jury n'aime pas trop les plans bateaux 1-2-3,
on peux quand même faire comme ça, il faut essayer de trouver des approches ou des titres originaux par exemple.
Voilà.
le truc type c'est
1 - L'institution
2 - Le travail de la CESF
3 - L'action
Mais tu peux aussi lier l'institution et le travail de la CESF en une partie,
ou le travail de la CESF et ton action.
Dans tous les cas ton rapport doit comporter ces 3 thèmes après tu organise comme tu veux, c'est déjà arrivé que des gens parle de leur action d'abord et évoque le cadre institutionnel par la suite,
du moment qu'il y a un lien logique entre les parties.
Mais apparemment le jury n'aime pas trop les plans bateaux 1-2-3,
on peux quand même faire comme ça, il faut essayer de trouver des approches ou des titres originaux par exemple.
Voilà.
-
mimi
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses. Mon RDS comporte 2 parties : j'ai lié le travail du CESF à l'institution car ça me semblait logique. En effet le CESF intervient selon la politique de la structure donc autant mettre les deux parties ensemble pour bien le montrer.