Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat bts ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ben

Re: résultat bts ?

Message non lu par ben » 15 juin 2007 11:43

pour le bts ero cest le 27 juin o soir !!

LN

Message non lu par LN » 15 juin 2007 12:00

savez vous a partir de combien il etudie les dossiers scolaires car ca me travaille!!!

vinvin

Message non lu par vinvin » 16 juin 2007 13:20

Salut est-ce que quelqu'un c'est pour les résultats BTS academie de Caen ? car j'ai fini depuis le 12 juin et l'attente est longue lol...

bulle

Message non lu par bulle » 17 juin 2007 14:56

savez vous vers quelle heure les résultats seront dispo pour aix marseille ?

poune

Message non lu par poune » 17 juin 2007 21:24

pour toutes celles de l'academie de lyon, si les resultats sont prevus pour le 9/07 essayer d'aller voir le site quelques jours plus tot j'ai passé le bts 3 fois et a cahque fois les resultats étaient affichés plus tot.
bon courage pour l'attente

Axelle

Message non lu par Axelle » 17 juin 2007 23:18

Pour Caen c'est le 6 juillet à 16H comme rennes. les épreuves se finissent le 21 juin donc il faut attendre 2 semaines

bibo

Message non lu par bibo » 18 juin 2007 22:35

Moi je suis degouté sur ma convoc c'est marqué résultat mi-juin, arrivé la c'est le 4 juillet!! (académie Amiens)

lalie

Message non lu par lalie » 19 juin 2007 09:17

Sur internet ( site de france examen) j'ai vu ke pr lacadémi de montpellié lé résulta seré sur le sit le 28 en fin daprem...

titi

Message non lu par titi » 19 juin 2007 15:23

pour l'academie de caen c'est le 6 juillet...
bon courage c dur l'attente

cindy

Message non lu par cindy » 19 juin 2007 19:49

on ne pe pas avoir avant sur le net les resultats?

Répondre