Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
poupette
Message non lu
par poupette » 15 juin 2007 15:50
coucou!!!!
c'est juste pour vous dire bonne chance et MERDE!! je me sens pas préte pour l'épreuve écrite

h!: mais je perserve et donc courage a toute même pour finir le rapport de stage et mémoire!!
:bye:
-
Angelik
Message non lu
par Angelik » 15 juin 2007 16:43
Merci pour ce soutien! Plein de bonnes choses pour toi aussi!
-
pitch
Message non lu
par pitch » 15 juin 2007 18:41
je pense que l'on ne se sentira jamais réellemnt prète mais on fera le max pui on continue à bosser mémoire et rapport!merde à ttes
-
elo
Message non lu
par elo » 16 juin 2007 17:40
merci beaucoup et bon courage a vous tous également et un gros MERDE :crazy: lol bisous
-
lola
Message non lu
par lola » 16 juin 2007 18:44
bonjour,
J'ai super peur pour mercredi ! je suis déjà angoissée alors je n'imagine meme pas mercredi !!!
bon courage à tous !
-
caroline
Message non lu
par caroline » 17 juin 2007 14:55
je partage ton angoisse Lola, alors que je strssais pas pour le BTS l'annee derniere , la c enorme alors que le coeff devrait ns permettre d'y aller zen ...
enfin c la vie , pas tjs rationnelle...
caroline
-
Mélaudie
Message non lu
par Mélaudie » 17 juin 2007 18:08
Merci pour ce message d'encouragement!!!
moi non lus je ne me sens pas prête mais en même temps je sature!!!
en tous cas persévérons et ça paiera!!
MERDE pour mercredi!!!!!!
-
amandine
Message non lu
par amandine » 17 juin 2007 21:06
salut a toute grosse mai grosse grosse merde a tous! ke von til nou pondre cet ané
on croise les doi et on ser les fesse
on les aura!!!!!!
a mercredi!!!!
biz