Bonjour,
je suis à la recherche d'un emploi en tant que monitrice éducatrice et je voulais savoir si certains d'entre vous, sont dans des structures où on recherche une ME.
Si vous avez des pistes, faites moi signe par mail.
Merci bcp
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Solidarité entre éducateurs (recherche d'emploi)
-
quentin
Re: Solidarité entre éducateurs (recherche d'emploi)
pareil pour moi je suis es depuis 2001 et je recherche un poste auprès des adultes.
merci de me contacter par mail si vous avez des infos.
bon courage à toi anna
merci de me contacter par mail si vous avez des infos.
bon courage à toi anna
-
Aurélien
Bonjour,
Je travaille dans la région rhone alpes plus exactement dans l'ain et encore plus précisement dans le pays de gex. Les structures vers chez nous recherche beaucoup de personnelle diplomé dans différentes structures MECS,ITEP, Adapei,...
Utilisez le creai pour trouver les adresses des employeurs et envoyez vos cv.
Je travaille dans la région rhone alpes plus exactement dans l'ain et encore plus précisement dans le pays de gex. Les structures vers chez nous recherche beaucoup de personnelle diplomé dans différentes structures MECS,ITEP, Adapei,...
Utilisez le creai pour trouver les adresses des employeurs et envoyez vos cv.
-
quentin
merci aurélien pour tes infos.
j'avais oublié de préciser que j'étais dans le 33.
merci
j'avais oublié de préciser que j'étais dans le 33.
merci
-
MCB
salut,
je pense qu'il serait pas mal d'indiquer votre région ou département pour affiner vos recherches, pour vous filer des adresses!!
Et quels types d'établissements?
je pense qu'il serait pas mal d'indiquer votre région ou département pour affiner vos recherches, pour vous filer des adresses!!
Et quels types d'établissements?
-
Anna
désolée de répondre aussi tardivement.
Je suis en région parisienne et je cherche avec des adultes mais pas dans le handicap, je ne suis pas très à l'aise avec ce public.
J'ai déjà envoyé des candidatures spontanées, plus d'une centaine mais aucune réponse ou dans l'handicap
Merci à tous et bonne chance à ceux qui cherchent, tenons nous au courant.
Je suis en région parisienne et je cherche avec des adultes mais pas dans le handicap, je ne suis pas très à l'aise avec ce public.
J'ai déjà envoyé des candidatures spontanées, plus d'une centaine mais aucune réponse ou dans l'handicap
Merci à tous et bonne chance à ceux qui cherchent, tenons nous au courant.
-
zoé
Je suis de Marseille; ES diplomée je suis à la recherche d'un poste, MECS, MAS ou autres structures.
Si des collègues ont des pistes, merci de me faire signe, a bientot
Si des collègues ont des pistes, merci de me faire signe, a bientot