Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amelie

Re: liste des EP

Message non lu par Amelie » 14 juin 2007 09:34

Géraldine tu dit "moi je fais mon ep sur le meme theme que toi"mais on ne sais pas trop à qui tu t'adresse, vu le sujet je me sens un peu concerné mais peu être pas!mon disagnostique est enfaite de prouver un manque de connaissance pour cuisiner avec peu de moyens!si c pareil pour toi on pourrais en discuter

Delphine

Message non lu par Delphine » 14 juin 2007 12:16

Salut à tous, je suis actuellement en stage dans un centre de soins en addictologie, et mn EP porte sur l'amélioration de l'atelier budget du centre, donc si qq'un a des renseignements qui pourrai m'aider, ou à l'inverse, si jpeu vou aider, n'hésiter pas!!
Bon courage et a bientot

emeline

Message non lu par emeline » 14 juin 2007 15:42

slt moi c emeline etudiante en 1ere année de bts esf g fai mon stage dans une maison de retraite et g vu ke ton ep porter sur les personnes ages tu as fait koi kome action et t'avez fait ou ton stage merci de me rep

karine

Message non lu par karine » 14 juin 2007 18:06

bonjour fanny je suis en 1ère année et je pense faire mon ep sur la sur-consommation ce qui entraine de nombreux surendettement alors si tu le souhaite tes conseils me seront certainement d'une gde aide.

Mathieu

Message non lu par Mathieu » 14 juin 2007 20:43

cc mademoiselle, je m'appel Mathieu (le seul gars de ma classe) en première année de bts esf é g besoin de ton aide pour mon ep. En effet g quelque lacunes dans la réalisation d'un plan structuré é dan la démarche a suivre.Je te remerçie à l'avance pour l'aide préçieuse ke tu pourrai m'apporter!Je tiens également à te féliciter pour la note honorifik ke tu a eu.BRAVO

christelle

Message non lu par christelle » 15 juin 2007 10:15

salut

Je suis en 1° année et mon EP porte sur l'équilibre alimentaire chez les personnes déficinetes mentale en milieu éclaté.

J'aimerais échangé avec d'autre qui traitent le meme sujet car je suis un peu pomé!!

Merci

iness

Message non lu par iness » 15 juin 2007 16:35

bonjour moi g choisi de faire mon ep sur la contraception auprès d'un public en chrs, pouvez-vous me conseiller car les profs ont pas l'air très emballé

iness

Message non lu par iness » 15 juin 2007 17:30

Bonjour j'aimerai faire mon EP sur la contraception et les MST mé les profs se demandent si ce sujet s'inscrit dans le domaine de l'EP merci de m'aider

linette

Message non lu par linette » 15 juin 2007 17:35

coucou, moi je fais mon EP sur l'hygiène bucco dentaire mais chez les personnes handicapés psychiques. Peux tu me dire ce que tu as fais pour étudier le public et ce que tu comptes mettre en place comme actions? car moi je galère un peu. :crazy2:

linette

Message non lu par linette » 15 juin 2007 18:00

salut nath,
moi je fais mon EP sur l'hygiène bucco dentaire chez des personnes en foyer d'hebergement mais qui travaillent en ESAT. et je galère pour faire mon étude et mettre en place des actions donc si tu peux m'aider c'est cool.a+

Répondre