Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écrit du DE pièce a apporter???

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

écrit du DE pièce a apporter???

Message non lu par sandrine » 15 juin 2007 19:31

bonjour à toute,
l'écrit du De c'st mercredi 20 juin et je me demandais quelle pièce il fallait apporter?
je sai qu'il faut la convocation, le carnet de stage une pièce d'identité, mais comment doit on faire pourles sujet du rapport et du mémoire à donner le jour J?
merci de me répondre.
bisous à toutes et à tous, et grosse M....
sandrine

X

Re: écrit du DE pièce a apporter???

Message non lu par X » 15 juin 2007 19:39

il faut
la convocation
carte d identité
carnet de stage bien rempli
et la fameuse feuille ou il est écrit ton sujet de mémoire
bon courage
X

Angelik

Message non lu par Angelik » 15 juin 2007 19:58

Convocation, piece d'identité, carnet de stage.

Apres selon ton académie, tu dois donner une feuille avec le titre de ton mémoire OU il y en aura une qui circulera le jour de l'écrit.

C'est écrit sur ta convoc'!

FERRER

Message non lu par FERRER » 15 juin 2007 22:28

Salut,

Il te faut:
- pièce d'identité
- carnet de stage
- Convocation
- une feuille avec en haut à gauche ton nom, prénom, au milieu le titre de ton mémoire , en bas à gauche le nom de ton lycée et enfin en bas à droite la cession 2007.

et encore

Message non lu par et encore » 15 juin 2007 23:12

et encore

- ta carte verte
- ta carte d'électeur
- ta carte du parti
- ta carte de fidélité
- ta carte bancaire
- ta carte de séjour
- ta carte de famille nombreuse
- ta carte routière
- ta carte postale

ensuite tu auras carte blanche

mélaudie

Message non lu par mélaudie » 16 juin 2007 00:12

sur ma convocation il n'y a rien d'écrit à ce sujet, je suis dans l'académie d'Aix - Marseille.

ils y ont juste mentionné l'intitulé de l'examen, la date, l'heure, l'adresse et que l'on doit se munir du pièce d'identité et de la convocation.... ni plus ni moins....
par contre sur une feuille annexe ils parlent du carnet de stage et du sujet du mémoire à apporter (mais ils ne précisent pas les modalités)!

bon je vais faire comme le dis FERRER au moins au cas où j'aurais ce qu'il faut. merci pour les précisions!

X

Message non lu par X » 16 juin 2007 10:35

ah jai bien ri quand jai vu le message de "et encore" trop bien! lol
merci de m avoir fait rire ça fait du bien avec ce stress lol
X

delphine

Message non lu par delphine » 17 juin 2007 10:27

bonjour,

Je suis de l'academie d'Aix Marseille, je redouble et l'annee derniere pour l'ecrit de juin, les eleves des ecoles avaient une feuille type a remplir pour donner leur sujet de memoire, les autres (comme moi eleve du CNED), nous l'avons ecrit sur du papier blanc (nom, prenom, date de naissance et titre du memoire - sachant que tu peux tt de meme encore modifier les mots de ton titre du moment que ca reste dans le meme theme-).
Cette annee je pense le preparer en avance, ca m'evitera de paniquer le jour de l'ecrit et de ne plus me souvenir du titre que j'avais donne a mon memoire...
Bonne chance a tous

Delphine

Répondre