Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste EP maison de retraite

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marianne

Re: liste EP maison de retraite

Message non lu par marianne » 14 juin 2007 20:02

salut je suis actuellement fixé sur le meme sujet que toi.si tu a envi d'échanger quelques infos et idées... A BIENTOT

katy

Message non lu par katy » 15 juin 2007 06:48

ninon je fait mon ep dans un foyer logement pour personnes agees je serais interressé par tes infos merci

emeline

Message non lu par emeline » 15 juin 2007 13:43

slt moi c emeline je suis en 1er année de bts esf je vais faire mon ep sur l'animation osi je voudrai savoir kel action tu va mener c juste pour m'aider merci

emi

Message non lu par emi » 15 juin 2007 19:03

coucou, j'ai egalement fais mon stage ds une maison de retraite, et j'ai travaille sur la formation incendie pour le personnel!! peux tu me dire quelles genres de questions qu'ils t'ont posés? merci bcp de ton aide

clairette

Message non lu par clairette » 15 juin 2007 19:39

moi aussi j'ai fait un réaménagement en lingerie j'ai traiter un problème d'hygiène avec la marche en avant et un réaménagemnt au niveau du matériel ainsi qu'une réorganisation du temps de travail de la lingère...mon action est une réunion d'information destiné au directeur ainsi que à la lingère, le personnel soignant peu assister a cette réunion. cette réunion seras accompagner d'un rapport...
je passe mon oral d'EP mardi et je vous avoue que je stress beaucoup

laure

Message non lu par laure » 15 juin 2007 20:11

Salut moi ossi je fis mon ep en mdr et j'aimeré savoir si l'une d'entre vous oré des info sur l'alimentation specifique des pers agée ou d'adresse de site ou je pourré me renseigner.Merci d'avance

justine

Message non lu par justine » 17 juin 2007 00:42

Salut, j'ai fait mon EP sur l'animation en MDR avec le montage d'un atelier couture. J'ai eu 14. Voili voilou, bon courage à tous et a toutes!

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 17 juin 2007 11:15

Bonjour,
Mon EP porte sur l'alimentation des personnes agées en institution. POur la documentation tu as le site du CERIN ou tu as plein d'affiche, de livret et de brochures, le site du PNNS, ils ont édités des livret pour les PA, après tu as plusieurs articles sur internet.

pp

Message non lu par pp » 17 juin 2007 12:32

Salut ninon,
j'ai également fait une EP sur l'hygiène en lingerie en maison de retraite. je passe l'oral la semaine prochaine et je voudrais savoir le genre de questions que tu as eu... merci bcp !
Bonne chance a toutes !!

cathy

Message non lu par cathy » 18 juin 2007 20:07

je fais mon ep sur le réaménagement d'une lingerie ds une mdr, si vous avez des info ou des pistes je suis preneuse

Répondre