salut a tout le monde,
pour ma part je viens d'être embauché en CDI en tant que coordinatrice dans un CLIc sans aucune expérience dans ce domaine donc fo pa se fier a ce que disent la plupart des gens quand ils parlent d'expérience!!!
bien sur le poste n'est pa é coté de chez moi c'est a nice et moi j'habite a Tarbes (65 hautes pyrénées) alors c sur sa fait près de 700km mais bon pour un boulot comme sa sa vaut le coup.
en tout cas moi le conseil que j'ai a donner c'est de ne jamais perdre espoir fo toujours tenté partout resté au courant de tout et surtout ne pas perdre espoir chacun a sa place quelque part, fo peut etre un peu plu de temps a certain pour la trouver!!!
en tout cas bon courage a tous ceux qui galèrent et promis si j'entend parler de quelque chose par la bas je le mettrais sur le forum, je sais trop comment c'est dur de trouver un emploi!
bisous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
démoralisée: tjs pas d'emploi
-
ghislaine
Re: démoralisée: tjs pas d'emploi
Bonjour Cricri,
Je suis dans la même situation que toi. Diplômée depuis octobre 2005, je n'ai exercé que 7 mois. j'ai 53 ans j'avais repris mes études car j'ai du changer de métier pour raison de santé et jespérai beaucoup de ce nouveau métier. Hélas, j'ai travaillé quatre mois en tant que déléguée à la tutellle et trois en tant qu'animatrice d'un service surendettement. Depuis septembre 2006 : rien...tu as raison la déprime guette. Je précise pour celles qui conseillent le déplacement que je suis mariée et que mon époux ne peux lui quitter son emploi CDI parceque trop âgé. Par ailleurs dans mon ancien métier j'ai travaillé 3 ans à 150 KM de chez moi, ce fut très dur et je ne veux plus renouvelé cette expérience.
Je suis dans la même situation que toi. Diplômée depuis octobre 2005, je n'ai exercé que 7 mois. j'ai 53 ans j'avais repris mes études car j'ai du changer de métier pour raison de santé et jespérai beaucoup de ce nouveau métier. Hélas, j'ai travaillé quatre mois en tant que déléguée à la tutellle et trois en tant qu'animatrice d'un service surendettement. Depuis septembre 2006 : rien...tu as raison la déprime guette. Je précise pour celles qui conseillent le déplacement que je suis mariée et que mon époux ne peux lui quitter son emploi CDI parceque trop âgé. Par ailleurs dans mon ancien métier j'ai travaillé 3 ans à 150 KM de chez moi, ce fut très dur et je ne veux plus renouvelé cette expérience.