Coucou les miss et misters du social!!
Je voulais savoir si on pouvait trouver un sujet d'E.P dans un centre de loisirs?
A+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
E.P et centre de loisirs
-
cindy
Re: E.P et centre de loisirs
Je pense que tu peux , situe toi en tant que TESF et non animateur et y'aura pas de souci il me semble, perso je l'avais fait en école maternelle alors
-
tiara
slt,
effectivement c possible. moi g fait mon EP sue l'aménagement ameublement des salles d'activités du CLSH.
effectivement c possible. moi g fait mon EP sue l'aménagement ameublement des salles d'activités du CLSH.
-
lily
salut! c'est tout a fait possible. j'ai fait mon ep sur le réaménagement des installations sanitaires dans un clsh
-
solenne
Salut,
effectivement tu peux tout à fait réaliser ton projet dans un centre de loisirs par contre tu intervient en tant que TESF et non en tant qu'anim'. Il faut que tu trouve par qui tu es employé et pourquoi tu intervient en CLSH. Moi j'avais fait une action sur le tri selectif auprès des enfants de 6 à 8 ans en ayant comme employeur d'une association.
bon courage
effectivement tu peux tout à fait réaliser ton projet dans un centre de loisirs par contre tu intervient en tant que TESF et non en tant qu'anim'. Il faut que tu trouve par qui tu es employé et pourquoi tu intervient en CLSH. Moi j'avais fait une action sur le tri selectif auprès des enfants de 6 à 8 ans en ayant comme employeur d'une association.
bon courage
-
Nanou
Tu peux tout à fait trouver ton EP dans un centre de loisirs soit à l'occasion d'un stage ou d'un emploi saisonnier, moi j'ai fait mon EP sur la prévention des accidents domestiques chez les enfants de 3 à 6 ans et mon lieu était un CLSH maternel.
le seul truc c'est qu'il faut que tu trouves un ancrage professionnel pour la TESF car elle ne peut pas être embauchée en CLSH.
Bon courage
le seul truc c'est qu'il faut que tu trouves un ancrage professionnel pour la TESF car elle ne peut pas être embauchée en CLSH.
Bon courage
-
laure
oui tu peux moi je l'ai fait dans un centre de loisir sur le goûter des enfants mais je me ss placé en tant que ESF et j'ai eu une bonne note. bon courage pour les ep.