Bonjour à tous,
J'aimerai connaître le taux de réussite au BTS du lycée réaumur de Laval
de 2006
Par avance merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Réaumur Laval
-
Aline
Re: Réaumur Laval
Bonsoir, je ne connais pas le taux de réussite exact mais sur 33 qui se sont présentés à l'examen, il me semble que 5 ou 6 ne l'ont pas eu
-
aiglobulles
Idem, je n'en sais absolument rien mais les profs n'étaient pas peu fiers en début d'année scolaire pour nous faire savoir que leur taux de réussite est très bon....
Enfin bon, tux de réussite ou pas, personnellement, je les trouve plus que corrects. A prtir du moment ou tu y mets du tiens, même si tu as des difficultés, ils tentreront de te tirer vers le eau... si par contre tu fous rien, ben ils te laisseront revenir vers eux quand tu auras décidé de te mettre à bosser
Je viens de refaire ma première année, je passe en seconde, et malgré la différence d'âge, je ne regrette pas ma venue à Laval justement parceque les profs sont là pour nous tirer vers le haut...
Enfin bon, tux de réussite ou pas, personnellement, je les trouve plus que corrects. A prtir du moment ou tu y mets du tiens, même si tu as des difficultés, ils tentreront de te tirer vers le eau... si par contre tu fous rien, ben ils te laisseront revenir vers eux quand tu auras décidé de te mettre à bosser
Je viens de refaire ma première année, je passe en seconde, et malgré la différence d'âge, je ne regrette pas ma venue à Laval justement parceque les profs sont là pour nous tirer vers le haut...
-
émilie
Salut, Je faisais partie de celles et ceux qui ont passé le BTS à Laval en 2004. Notre taux de réussite a été de 66% cette année-là. Je ne crois pas qu'il est beaucoup varié depuis mais peut-être y a t'il un site à Réaumur qui pourrait t'informer.
-
aiglobulles
Je peux me tromper mais il me semble que la promo 2005 tournait autour de 80% (attention, à vérifier)
-
celine
Bonjour,
J'ai passé le BTS en 2003, cette année là le sujet SIVQ avait surpris beaucoup de monde (accès aux loisirs) et en pratique c'était la couture, donc il me semble que sur 35 élèves, il y avait 8 ou 9 élèves qui n'ont pas eu le BTS.
De mon côté, j'ai effectué le BTS et la 3ème année au lycée Réaumur. Si tu bosses les profs t'encouragent et n'hésite pas à t'aider. Ils veulent absolument que nous réussissons donc ils font tout pour.
Bon courage
céline
J'ai passé le BTS en 2003, cette année là le sujet SIVQ avait surpris beaucoup de monde (accès aux loisirs) et en pratique c'était la couture, donc il me semble que sur 35 élèves, il y avait 8 ou 9 élèves qui n'ont pas eu le BTS.
De mon côté, j'ai effectué le BTS et la 3ème année au lycée Réaumur. Si tu bosses les profs t'encouragent et n'hésite pas à t'aider. Ils veulent absolument que nous réussissons donc ils font tout pour.
Bon courage
céline