Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Que faut il réviser pour l'écrit d'action sociale ?
-
elise
Re: Que faut il réviser pour l'écrit d'action sociale ?
est-il possible que tu m'envoies par mail ce que tu proposes te remerciant par avance.
-
elise
tubi j'accepte ta propo avec plaisir merci a toi
-
Simon
J'aimerais avoir égalment les fiches concernant les lois et action que tu propose.
Je te remercie d'avance pour ta patience.
Simon.
Je te remercie d'avance pour ta patience.
Simon.
-
Xavière
BONJOUR A TOUT LE MONDE,
je change la question : comment réviser kan on vient de se faire larguer a une semaine du DAS ?
Je tien a préciser ke le DAS ne joue pas tan ke ca dan l obtention du DE donc ne pa tro se prendre la tête. Mais surtout miser sur le rappor , mémoire et oraux.
J 'essaie de me rassurer et savoir si vou ête daccord avec moi.
En tou cas bon courage a vous tous.
je change la question : comment réviser kan on vient de se faire larguer a une semaine du DAS ?
Je tien a préciser ke le DAS ne joue pas tan ke ca dan l obtention du DE donc ne pa tro se prendre la tête. Mais surtout miser sur le rappor , mémoire et oraux.
J 'essaie de me rassurer et savoir si vou ête daccord avec moi.
En tou cas bon courage a vous tous.
-
mili
bnsoir les filles bon moi ossi jvé manké doriginalité mai jve bien bénéficier de l'aide de céline et ann (fiche,...) sa rassure de savoir kon pe avoir d l'aide de filles qui ont de l'expérience!!
merci de me tenir au courant très vite merci et bn courages pour les autres
merci de me tenir au courant très vite merci et bn courages pour les autres
-
le dorner
salut,
je voulais savoir si tu pouvais m envoyer les fiches
merci d avance
je voulais savoir si tu pouvais m envoyer les fiches
merci d avance
-
émilie
slt xavière
moi osi je me suis fait larguer
mé bon faut faire l'impasse
j'espère que tu va quand mm y arriver
bon courage
une rupture c'est pas facile mé raté son exam c'est encore pire
bis
moi osi je me suis fait larguer
mé bon faut faire l'impasse
j'espère que tu va quand mm y arriver
bon courage
une rupture c'est pas facile mé raté son exam c'est encore pire
bis
-
Mimi
Bonjour Céline 2b!
Merci pour tes conseils. Tu serai sympa si tu pouvais me faire parvenir tes fiches sur les lois et les actions, cela m'aidera beaucoup.
Merci pour tes conseils. Tu serai sympa si tu pouvais me faire parvenir tes fiches sur les lois et les actions, cela m'aidera beaucoup.
-
sofi
salut
quelqu'un pourrait il me faire parvenir les fiches, elles pourrait me permettre de compléter les miennes
merci
quelqu'un pourrait il me faire parvenir les fiches, elles pourrait me permettre de compléter les miennes
merci
-
Sand
coucou Céline 2b
j'ai lu tous les conseils que tu as donné depuis un moment pour les candidats au DE CESF. C'est sympa de ta part.
je vois que tu as eté beaucoup solicitée. Mais je me permets de te demander s'il serait possible que tu me fasses parvenir tes fiches sur les lois et les actions. je te remercie d'avance.
(sandrinebenoit59680@orange.fr)
j'ai lu tous les conseils que tu as donné depuis un moment pour les candidats au DE CESF. C'est sympa de ta part.
je vois que tu as eté beaucoup solicitée. Mais je me permets de te demander s'il serait possible que tu me fasses parvenir tes fiches sur les lois et les actions. je te remercie d'avance.
(sandrinebenoit59680@orange.fr)