Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
L'oral de l'ep
-
ptitehypnose
Re: L'oral de l'ep
merci marco pour ta fiche, elle me sera très utile pour peaufiner mon oral mercredi.
-
cici
Je n'arrête pas de m'entraîner pour l'oral de l'EP et je n'arrive pas à tenir 15 min. pourriez-vous me donner une trame de ce dont je dois parler voir si je n'ai rien oublier. et si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus. Merci
-
Julie
URGENT....Je passe MERCREDI 20/06 MATIN
Marco, j'aimerai moi oci avoir ta méthodologie pour la synthèse de l'oral de l'EP car je passe mercredi et g pensais suivre le plan de mon EP en insistant sur des points plus que d'autres.. mais après avoir lu vos msg g ne sais pas si g ne fai pas qu'un simple résumé de mon EP... ce n'est pas ce qu'ils attendent n'est-ce pas?
mamie8385@hotmail.fr
Marco, j'aimerai moi oci avoir ta méthodologie pour la synthèse de l'oral de l'EP car je passe mercredi et g pensais suivre le plan de mon EP en insistant sur des points plus que d'autres.. mais après avoir lu vos msg g ne sais pas si g ne fai pas qu'un simple résumé de mon EP... ce n'est pas ce qu'ils attendent n'est-ce pas?
mamie8385@hotmail.fr
-
jujue_182
salut marco!
je serai très intéressé aussi par cette fiche je passe mercredi j'ai préparé quelque chose mais pas sur de la trame!!
merci
jujue_182@hotmail.com
je serai très intéressé aussi par cette fiche je passe mercredi j'ai préparé quelque chose mais pas sur de la trame!!
merci
jujue_182@hotmail.com
-
Nadège
Salut Marco_57, je suis aussi intéressée par ta fiche, je passe l'oral le 20!Brrrrr...
Merci,
degena_cheda@hotmail.fr
Merci,
degena_cheda@hotmail.fr
-
lolo
pour les points forts et points faible faut-il les dire à la fin ou est il préférable de les "incruster" tout au long de notre oral?
-
sourisverte83
SOS marco_57 j'attend ta fiche avec impatience je passe l'oral mercredi et je voudrai verifier ma trame
merci
sourisverte83@wanadoo.fr
merci
sourisverte83@wanadoo.fr
-
marco__57
salut tout le monde,
pour celles que je viens de voir encore ce soir, vous avez de la chance pour l'envoi de la fiche de méthodo, c'est fait !
La prochaine fois, écrivez directement à celui ou celle qui propose les documents :bye: parce que ça finit par devenir fastidieux de renvoyer à l'unité au fur à mesure des découvertes sur le forum ! sans compter sur le fait qu'on est pas à l'abri de ne pas voir toutes les demandes
:crazy2:
bref, je vous souhaite bon courage et surtout j'espère que ce petit outil vous aura aidé dans la réalisation de votre synthèse.
je penserai bien à vous durant cette semaine
ciao
marco
ps : je ne suis plus chez moi pendant 1 semaine, donc si vous voyez des demandes de fiches, je vous remercierai de bien vouloir jouer la solidarité en faisant suivre le document que je vous ai donné... d'avance merci !
pour celles que je viens de voir encore ce soir, vous avez de la chance pour l'envoi de la fiche de méthodo, c'est fait !
La prochaine fois, écrivez directement à celui ou celle qui propose les documents :bye: parce que ça finit par devenir fastidieux de renvoyer à l'unité au fur à mesure des découvertes sur le forum ! sans compter sur le fait qu'on est pas à l'abri de ne pas voir toutes les demandes
:crazy2:
bref, je vous souhaite bon courage et surtout j'espère que ce petit outil vous aura aidé dans la réalisation de votre synthèse.
je penserai bien à vous durant cette semaine
ciao
marco
ps : je ne suis plus chez moi pendant 1 semaine, donc si vous voyez des demandes de fiches, je vous remercierai de bien vouloir jouer la solidarité en faisant suivre le document que je vous ai donné... d'avance merci !
-
angeline
ES ce qu'une d'entre vous pourrez m'envoyer la fiche?
Merci d'avance.
Mon adresse: angelines@hotmail.fr
Angeline
Merci d'avance.
Mon adresse: angelines@hotmail.fr
Angeline
-
yo
J'aimerais également que l'une d'entre vous me la fasse parvenir.
Merci pour la solidarité.
Ciao
Merci pour la solidarité.
Ciao