Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet d'action sociale:pronostic?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pitch

sujet d'action sociale:pronostic?

Message non lu par pitch » 18 juin 2007 19:02

Slt à ts il est vrai qu'il ne faut pas faire d'impasse mais j'ai pu lire que bcp s'attendent aux PH mercrei!moi je m'attens oci soit aux PH soit à un sujet relatif à la délinquance!et vs?merde à ts pr mercredi et on y croit!

X

Re: sujet d'action sociale:pronostic?

Message non lu par X » 18 juin 2007 21:04

moi aussi je voyais les ph mais je vois aussi les jeunes et l'emploi ou les jeunes et la santé!
voila mais bon on verra SUSPENS.....
X

caro

Message non lu par caro » 19 juin 2007 09:55

moi je pensais aux immigrés, aux réfugiés et aux personnes en situation d'illettrisme, les ph sont sorties en 2oo2. Dans une école ils parlent de surendettement...alors je croise les doigts pour toutes les futures cesf de mercredi

mimi

Message non lu par mimi » 19 juin 2007 09:56

Je vois l'exclusion à travers la politique de la ville ;

Sujets tombés mais ça ne veut rien dire :

Les gens du voyage
Les personnes âgées
La culture
Le logement
La santé
Les personnes handicapées
les familles monoparentales
Les personnes SDF

cat

Message non lu par cat » 19 juin 2007 10:05

dans notre établissement les prof misent sur les ph mais il ya bp de profs dans les autres écoles qui prédisent l'immigration

carrie

Message non lu par carrie » 19 juin 2007 11:02

Nous dans notre école on pronostique les personnes handicapées, les migrants, les jeunes et l'emploi ou la santé.
En gros, c'est un peu tout alors à vos révissions et merde!

mary

Message non lu par mary » 19 juin 2007 16:08

Je dirais aussi les personnes handicapées... Sinon les jeunes et les difficultés de logement... Ou alors l'insertion par l'économique pourquoi pas... En tout cas merde à toutes et à tous !!!

elo

Message non lu par elo » 19 juin 2007 16:25

pour les sujets, je vois bien aussi les ressortissants de prison!!!!!!!!!!
non sans blague, je mise plus sur les PH, les jeunes et l'emploi et les personnes SDF. Et ouui, je mise plus là dessus avec tout ce qui c'est passé cet été et cet hiver.

cat

Message non lu par cat » 19 juin 2007 16:33

en faite si on regarde bien y'a ts les sujets...lol.. donc pas de pronostics... on verra ça demain... de toute façon y'aura tjs des contents et d'autres déçus.. bon courage et merdeeee

lili

Message non lu par lili » 19 juin 2007 19:18

jamais deux sans trois moi je dis le surendettement.. ahahah ce serait une bonne blague!!!! :lol2: :rocket:

Répondre