Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des gens qui, comme moi, vont passer le concours d'ES ou d'EJE ce jeudi.
Vous êtes prêts pour commencer les épreuves?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Réunion, concours 22 janvier 2009
-
Laurence
Re: IRTS Réunion, concours 22 janvier 2009
Salut ma réponse est un peu tardive (la veille du concours) mais je pense abordée ce concours avec un peut plus de sereineté que d'autres, puisque à l'heure actuelle je ne suis plus très sur de vouloir faire ce métier...
Même si je compte toujours rester dans le domaine du social.
Néanmoins je souhaite bonne chance à tous ceux qui passeront le concours. Et que les plus déterminés y parviennent !!
Même si je compte toujours rester dans le domaine du social.
Néanmoins je souhaite bonne chance à tous ceux qui passeront le concours. Et que les plus déterminés y parviennent !!
-
John
Bonjour !! moi aussi je vais passer le concours demain ... mais bon, là je suis un peut perdu dans ce qui va se passer demain.:crazy2:
Enfin bon on verra bien ça demain et bonne chance à tous ^^:+:
:bye:
Enfin bon on verra bien ça demain et bonne chance à tous ^^:+:
:bye:
-
Lucie
Salut a vous, j'aurais voulu en savoir un peu plus sur le sujet qui vous a été donné...En espérant que tout ce soit bien passé je vous remercie!! Je passe l'écrit de ES le 24 à Dijon! Lucie
-
Fleur974
salut. Alors, ça s'est passé comment? c'était dur la question sur le dalai lama non?
nous on a un un sujet sur la crise mondiale, la dalai lama, et ensuite les jeunes qui boivent de plus en plus
nous on a un un sujet sur la crise mondiale, la dalai lama, et ensuite les jeunes qui boivent de plus en plus
-
run
coucou à tous le monde qui on passé l'écrit le jeudi 22 janvier 2009.
moi j'aimerai savoir comment avez-vous traités les sujets: QUESTIONNAIRE AINSI QUE LA SYNTHESE.
merci d'avance à tous ce qui vont m'apporter une réponse

moi j'aimerai savoir comment avez-vous traités les sujets: QUESTIONNAIRE AINSI QUE LA SYNTHESE.
merci d'avance à tous ce qui vont m'apporter une réponse