Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste EP maison de retraite

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

Re: liste EP maison de retraite

Message non lu par Mélanie » 18 juin 2007 20:50

coucou je sui en 1er année et je fais mon stage d'EP en maison de retraite je travaille sur les protocole d'hygiène

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 18 juin 2007 20:57

salut ninon

je fais mon EP sur l'hygiene et plus particulièrement sur les protocole d'hygien dans la lingerie et lea structure en général si tu a des info je suis preneuse merci

meli_54t@hotmail.fr

maeva

Message non lu par maeva » 18 juin 2007 20:59

Salut,

j'ai effectué mon stage en mdr et mon EP porte sur l'animation. lalie et justine pourriez vous me dire ce que vous avez mis en place et de quelle manière cela m'aiderait beaucoup.
si cela ne vous dérange pas mon mail est bourhismaeva@yahoo.fr

Je vous remercie par avance

isa

Message non lu par isa » 19 juin 2007 16:19

bonjour

Je suis CESF et je fais principalement des AEB , ce qui est passionnant mais je voudrais changer de secteur et je pensais à l'animation en maison de retraite
J'ai vu sur le forum que tu avais choisis ce sujet pour ton EP
Serait il possible que tu me donnes qques renseignements sur le rôle de la CESF dans ce cadre? n'y a t il pas concurrence avec des animateurs? quelle spécificité de la CESF peut on mettre en valeur ?
merci de me répondre

Isa

Aurore

Message non lu par Aurore » 19 juin 2007 17:25

Coucou, j'ai aussi fait mon stage en maison de Retraite et mon EP porte sur l'animation également... je passe l'oral jeudi et je commence à bien stresser!

Merde à tous et à toutes !!!!

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 20 juin 2007 08:25

Salut.J'ai fais mon EP sur l'animation en EHPAD.Manque et moyens humains et financiers et formations pour le personnel.Pour des raisons personnelles je n'ai rendu ke l'étude. Au finale, j'ai eu 13.5 a l'oral.Si t'a des questions n'hésite pas à m'envoyer 1 mail directement.

Clinb

Message non lu par Clinb » 20 juin 2007 13:29

Je suis en maison de retraite, mon EP porte sur la lingerie. Si vous avez des documents officile sur les normes RABC ou sur d'autre je suis preneuse.

Merci

clinb2003@yahoo.fr

mélanie

Message non lu par mélanie » 20 juin 2007 14:38

bonjour tt le monde!
jsui en première ané d bts esf é jsui en trin d fer mon stage dans un foyer logemen pour persone agée é je réalise mon EP sur le réaménagent des sanitaires ds les chambres car mank d place é d'accessibilité!
j'orè dc voulu savoir si quelqun travaillè ou avè déja travaillé sur ce sujé é si oui s'il été pocible d maidé un peu car jsè pa tp ou jmen v!ou si quelqun a d source d doc ou otr jsui prenante!
merci!

lise

Message non lu par lise » 20 juin 2007 17:20

coucou!
je suis en train de faire mon stage dans une maison de retraite et mon sujet est l'amélioration du tro sélectif et plus particulièrement l'information du personnel et rendre le tri plus pratique.
voila!

Lucie

Message non lu par Lucie » 25 juin 2007 13:23

Salut Ninon,

Je fais mon EP sur le réaménagement d'une cusine et donc sur la marche en avant. J'ai vu que tu proposais des infos et ca m'interresse.
Merci beaucoup!

Répondre