Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF en alternance à Bressuire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Florence

BTS ESF en alternance à Bressuire

Message non lu par Florence » 04 juin 2007 11:19

Bonjour

je vous informe qu'un BTS ESF en alternance s'ouvre à Bressuire à la rentrée prochaine, avec sélection sur dossier.
Pour plus d'infos :
05.49.81.41.28.

mathilde

Re: BTS ESF en alternance à Bressuire

Message non lu par mathilde » 20 juin 2007 17:06

bonjour florence je viens de voir ton annonce, c'est vrai qu'un BTS ESF par alternance va ouvrir sur bréssuire? je sais que la selection est deja surment terminé, ms j'aimerai en savoir plus tp
merci

florence

Re: BTS ESF en alternance à Bressuire

Message non lu par florence » 26 juin 2007 14:44

oui, ya un BTS ESF en alternance qui s'ouvre sur Bressuire. Tu peux toujours demander un dossier de candidature, c'est pas forcément trop tard. Je sais que ce sont des professionnels qui assurent les cours, et que les cours sont les mercredis, jeudis, vendredis. Leurs coordonnées : 05.49.81.41.28. T'as aussi des infos sur le site du lycée St Jo de Bressuire (dans rubrique enseignement supérieur je crois).
@ +

Répondre