Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DAS : la parentalité

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

DAS : la parentalité

Message non lu par Marion » 20 juin 2007 18:26

Comment vous l'avez senti ?
Quels sont les éléments que vous avez mis ?

Pour ma part c'est l'échec total :-(

Rachel

Re: DAS : la parentalité

Message non lu par Rachel » 20 juin 2007 21:46

Bienvenue au club!

je ne me rappelle pas avoir eu de cours la desssus, je n'y connaissais pas grand chose, donc ça n'a été super non plus pour moi. en plus j'ai pas eu le temps de finir...surement une note en dessous de la moyenne.
il va falloir assurer sur le rapport de stage et le mémoire maintenant, ce sont les plus important!

lili

Message non lu par lili » 20 juin 2007 22:20

ahahah la bonne blague, chaque année c'est pareil, on s'attend à tout sauf à ça... t'inquiètes pas marion, pour ma part c'est pareil, c'est l'echec total, j'voudrais meme pas etre l'examinateur qui va corriger ma copie :lol2:
bah c'est c'est pas grave, rien n'est joué, c'est un coeff 2 y'a moyen de se rattraper meme avec la pire des notes.. je n'ai absoluement pas été inspiré.. mais ça fait du bien au moins c'est passé!!!
faut pas désepérer on va s'en sortir!!!
:bounce: :bounce: :bounce:

nelly

Message non lu par nelly » 21 juin 2007 02:15

salut à tous,

le sujet "la parentalité",qui s'y attendait??????
moi pour ma part,il avait plein de chose à dire mais en même temps difficile a structurer. dans la premier partie????? dans la seconde j'ai mis comme instt° la caf, les maisons de quartier, le coredaf, le centre social... et pour l'action je l'ai faite à la CAF, au centre d'accueil et d'activité de la CAF, journée sur "prevention des phènomènes d'addiction chez les adolescents" avec des professionnels ES, medecins, ASS, ect??????
je sais pas trop??
bref attendons la fin octobre on verra...

Aurore

Message non lu par Aurore » 21 juin 2007 10:35

salut,
Pour moi c'est pareil je ne m'attendais pas à la parentalité j'avais trés peu de cours dessus et encore mon de loi a ressortir
J'ai vraiment l impression d'avoir bosser mes cours pour rien
ENFIN
bon courage à toute pour la suite
biz

élo

Message non lu par élo » 21 juin 2007 16:49

Ben nous on visait sur immigration, délinquance, politique de la ville.. mais oci sur parentalité

J'avais vraiment survolé car je voyais bien immigration ou délinquance mais je l'avais kan même relu..

Donc moyen mais pas catastrophique...

Mais je suis pas très à l'aise à l'oral donc bon..

Courage pour les oraux!

Répondre