bonjour à tous et toutes,
alors votre ressenti sur le sujet?
pour ma part j'ai trouvé ça très long!!!!! Du coup j'ai baclé la question 3 :crying: la plus importante bien sûr
et vous?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet das: la parentalité
-
pitch
Re: sujet das: la parentalité
je suis un peu ds la même situation que toi!je fais mon mémoire sur la parentalité (j'ai eu de la chance pour le sujet de l'écrit je l'avoue!) et comme j'avais pas mal de notion sur ce concept j'ai passé bcp de temps sur les 2 premières questions et j'ai fait la dernière en une heure à la hate!je men veux de pas avoir fait plus attention au temps qu'il me restait mais c'est fait maintenant on verra les résultats en octobre!on se met à fond ds le mémoire et le rapport à boucler pour aout rien n'est perdu au contraire!bon courage
-
krotopine
Re: sujet das: la parentalité
salut pitch
mon mémoire porte aussi sur le soutien à la parentalité. sur quoi as tu basée ta problématique?
bo courage pour la suite
mon mémoire porte aussi sur le soutien à la parentalité. sur quoi as tu basée ta problématique?
bo courage pour la suite
-
as
Re: sujet das: la parentalitй
coucou emilie
les questions du das :
-analyser les diffucltés sur role de parents actuellement
la deuxieme portait sur les politique sociales en faveur du droit à la famille
la trois :
- structures ou peut travailler la cesf sur le soutien a la parentalité (structure, fonction activité)
- mettre en place une action de soutien a la parentalité dans une structure de notre choix
voila
les questions du das :
-analyser les diffucltés sur role de parents actuellement
la deuxieme portait sur les politique sociales en faveur du droit à la famille
la trois :
- structures ou peut travailler la cesf sur le soutien a la parentalité (structure, fonction activité)
- mettre en place une action de soutien a la parentalité dans une structure de notre choix
voila