Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente BTS ESF
-
elodie
Re: liste d'attente BTS ESF
salut, j'ai envoyé ma candidature au lycée louise michel à grenoble et toujours pas de réponse, donc comme cela fait pas mal de temps que j'attend avec impatience leur réponse, sa serait pas mal si on pouvait la connaitre par internet. Quelqu'un peut me dire comment consulter la réponse sur internet??
mERCI
mERCI
-
charlène
bonjour élodie
javai moi meme demander dautres bts dans lacadémie de grenoble et n'ayant pas de réponse je suis allée sur le site du saio de grenoble, la il a un numéro qui se charge des affectation pour la rentrée, j'ai, appelée et j'ai été fixé au bout de quelques minutes...
si tu ne trouve pa le numéro spécifique, appelle le premier numéro que tu trouve sur le site, ils te redirigerons.. mais fait le car tu stressera moin, c'est un soulagement...
bisous et bonne chance..
http://www.ac-grenoble.fr/cio/rubrique. ... ubrique=54
voila le lien avec le numéro..
javai moi meme demander dautres bts dans lacadémie de grenoble et n'ayant pas de réponse je suis allée sur le site du saio de grenoble, la il a un numéro qui se charge des affectation pour la rentrée, j'ai, appelée et j'ai été fixé au bout de quelques minutes...
si tu ne trouve pa le numéro spécifique, appelle le premier numéro que tu trouve sur le site, ils te redirigerons.. mais fait le car tu stressera moin, c'est un soulagement...
bisous et bonne chance..
http://www.ac-grenoble.fr/cio/rubrique. ... ubrique=54
voila le lien avec le numéro..
-
marion
Pour consulter tes admissions, il te suffit d'aller sur le site de l'académie de grenoble et tu verras a droite de la page tu as un lien . tu clic tu met ton nom puis ta date de naissance et c jouer en 10seconde.
voila bonne chance
voila bonne chance
-
milène
Bonjour
j'ai fais une demande en BTS ESF a cahrtres au lycée jehan de beauce je suis 15 eme sur liste complémentaire ai je une chance d'étre admise? je vous remercie d'avance
j'ai fais une demande en BTS ESF a cahrtres au lycée jehan de beauce je suis 15 eme sur liste complémentaire ai je une chance d'étre admise? je vous remercie d'avance
-
miss44
tu as absolument toutes tes chances, moi meme jaité 34 ème sur liste dattente pour ce BTS sur nates et je viens d'etre prise!!!
-
milène
j'ai telephoné a ce lycée... et ils m'ont dis qu'ils avaient beaucoup de retour des candidats de liste principal... je suis un peu pesimiste sur ce coup la...enfin bon
-
Anne-So
Bjr Lunamor!
J'ai donc compris que tu étais 2èm sur LC et que le lycée ta appelé.
Car moi jsuis 2èm sur LC au lycée Kerraoul de Paimpol et il est donc possible qu'il m'appelle?
Je suis prise à Vannes mais je préfererais nettement Paimpol du point de vue route...
Quand penses-tu?
J'ai donc compris que tu étais 2èm sur LC et que le lycée ta appelé.
Car moi jsuis 2èm sur LC au lycée Kerraoul de Paimpol et il est donc possible qu'il m'appelle?
Je suis prise à Vannes mais je préfererais nettement Paimpol du point de vue route...
Quand penses-tu?
-
mathilde
je suis numéro 10 a l'IFORIS a angers ms c'est une école trés demandé pensez vous que j'ai mes chances?
merci
merci
-
lunamor
salut anne-so
j'étais 3ème sur LC des littéraires à paimpol et le lycée m'a appelée mi-juillet, je commençait à désespérer car la liste ne remontait pas!
tu as fait quoi comme bac?
j'étais 3ème sur LC des littéraires à paimpol et le lycée m'a appelée mi-juillet, je commençait à désespérer car la liste ne remontait pas!
tu as fait quoi comme bac?
-
Angélique
Bonjour à toutes,
Ce que je peux vous dire c'est que comme vous je suis sur liste d'attente un peu déprimé je suis allée au CIO à Angoulême.
Ils m'ont parlé d'un BTS ESF qui s'ouvre cette année au centre de formation FARE 16 à Ruffec (16)
J'ai téléphoné, ils prennent encore des inscriptions ils ont encore des places vacantes.
J'ai parlé avec la responsable de centre super sympa, petits effectifs 18. Conditions idéales.
Vous pouvez toujours vous renseigner.
A bientôt
Ce que je peux vous dire c'est que comme vous je suis sur liste d'attente un peu déprimé je suis allée au CIO à Angoulême.
Ils m'ont parlé d'un BTS ESF qui s'ouvre cette année au centre de formation FARE 16 à Ruffec (16)
J'ai téléphoné, ils prennent encore des inscriptions ils ont encore des places vacantes.
J'ai parlé avec la responsable de centre super sympa, petits effectifs 18. Conditions idéales.
Vous pouvez toujours vous renseigner.
A bientôt