Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends BTS ESF CNED
-
sophie
vends BTS ESF CNED
salut a tous!
je vends les cours du cned pour le bts esf. les livres sont en bon etat, car presque jamais servis..!!
si quelqu un est interessé n hesitez pas a me contacter!!
je vends les cours du cned pour le bts esf. les livres sont en bon etat, car presque jamais servis..!!
si quelqu un est interessé n hesitez pas a me contacter!!
-
opaola
Re: vends BTS ESF CNED
salut
je sui sinteressé par la vente de tes cours.
peux tu me dire le cout
merci d'avance
opaola
je sui sinteressé par la vente de tes cours.
peux tu me dire le cout
merci d'avance
opaola
-
Biche
Bonjour,
Suis intéressée par les cours BTS ESF CNED s'il y a les 2 ans et les devoirs et les corrigés. Merci de me donner ton prix. A bientôt.
Biche
Suis intéressée par les cours BTS ESF CNED s'il y a les 2 ans et les devoirs et les corrigés. Merci de me donner ton prix. A bientôt.
Biche
-
Biche
Auteur: Biche
Date: 16/06/2007 17:08
Bonjour,
Biche
Date: 16/06/2007 17:08
Bonjour,
Biche
-
anne
suis intéréssée par les sujets de devoirs CNED et leurs corrigés. Donne moi ton prix et tes coordonnées
merci
anne
merci
anne
-
anne
suis intéréssée par le cours BTS ESF CNED s'il y a au moins la première année avec les devoirs.
Y a t-il aussi les corrigés ?
Y a-t-il aussi la deuxième année avec devoirs et corrigés
quel est le prix
Y a t-il aussi les corrigés ?
Y a-t-il aussi la deuxième année avec devoirs et corrigés
quel est le prix
-
bAUDOT
Bonjour j'aimerai acheté tes livres du CNED si ils ne sont pas encore vendu merci par avance
répond vite merci.
répond vite merci.
-
eve
nous sommes nombreuse a etre interessés par ta proposition ,pour satifaire tout le monde ce seraitbien de faire des phocôpies et les vendre .quand penses tu?moi je suis prennante.
-
Edwige
Bonjour,
Est-ce que ton message est toujours d'actualité et si oui combien les vends-tu, sont-ils complets (habillemet et alimentation pratique)?
Je te remercie.
Est-ce que ton message est toujours d'actualité et si oui combien les vends-tu, sont-ils complets (habillemet et alimentation pratique)?
Je te remercie.