Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet devoir du 20 juin
-
vero
Re: sujet devoir du 20 juin
je suis intéressée par les fiches de révision
si quelqu'un peut me les envoyer je pourrai à mon tour en faire profiter d'autres personnes.
Merci beaucoup et bon courage pour mercredi
PS:je suis conseillère en insertion pro, consernant l'IAE et chantier d'insertion ou contrat aidés je peux vous apporter quelques info, si ça intérresse quelqu'un....
si quelqu'un peut me les envoyer je pourrai à mon tour en faire profiter d'autres personnes.
Merci beaucoup et bon courage pour mercredi
PS:je suis conseillère en insertion pro, consernant l'IAE et chantier d'insertion ou contrat aidés je peux vous apporter quelques info, si ça intérresse quelqu'un....
-
elo
salut moi je vopis bien les personnes handicapées tout a été transformé la CDES la COTREP en MDPH et en plus ya pleins de nouvelles lois. mais de toutes façons faut pas faire d'impasse c'est plus sur lol merde a tous
-
Sophie
Bonjour,
et pourquoi pas les personnes âgées????? Si tu regardes bien, le sujet de 2005 en bio était les femmes enceintes et il est retombé cette année soit deux ans après. alors un conseil en tant que futur professionnel, ne faites pas de pronostics. il faut savoir joué le jeu et connaitre tous les sujets. C'est pour notre avenir.... il faut savoir sortir du système scolaire..
et pourquoi pas les personnes âgées????? Si tu regardes bien, le sujet de 2005 en bio était les femmes enceintes et il est retombé cette année soit deux ans après. alors un conseil en tant que futur professionnel, ne faites pas de pronostics. il faut savoir joué le jeu et connaitre tous les sujets. C'est pour notre avenir.... il faut savoir sortir du système scolaire..
-
pitch
slt jen je suis ds lé révision et té fiche de cour peuven m'être util égalemen !peu tu les faire parvenir aujourd'hui!merci
-
lou
Coucou les filles!
Je repasse mon DE en candidate libre cette année et je vous souhaite à toutes du courage. Je voulais juste ajouter qu'il faudrait , surtout, voir toutes les actions de la CESF, auprès de tous les publics, car n'oublions pas que la dernière question est toujours la plus quotée, (8pts!), et qu'on doit veiller à la pertinence de l'action, selon le public, le besoin, action à faire en groupe ou en individuel. En ce qui concerne les lois, on a souvent des références dans les annexes.
Courage, on va y arriver!! 8)
Je repasse mon DE en candidate libre cette année et je vous souhaite à toutes du courage. Je voulais juste ajouter qu'il faudrait , surtout, voir toutes les actions de la CESF, auprès de tous les publics, car n'oublions pas que la dernière question est toujours la plus quotée, (8pts!), et qu'on doit veiller à la pertinence de l'action, selon le public, le besoin, action à faire en groupe ou en individuel. En ce qui concerne les lois, on a souvent des références dans les annexes.
Courage, on va y arriver!! 8)
-
émilie
slt tous le monde est ce que quelqu'un aurait les fiches de révisions???
je suis en panique pour mercredi
j'ai trop peur ke mes fiches ne valent rien
de plus des infos supp ne me ferait pas de mal
stp avant 15h se seré le top
bonne chance à toutes et tous
bis je vous remerci
mon mail
milouz21@hotmail.fr
je suis en panique pour mercredi
j'ai trop peur ke mes fiches ne valent rien
de plus des infos supp ne me ferait pas de mal
stp avant 15h se seré le top
bonne chance à toutes et tous
bis je vous remerci
mon mail
milouz21@hotmail.fr
-
élo
salut à toutes !
j'aimerais bien pouvoir profiter de ces fiches de révisions SVP car la date approche et mes cours ne sont vraiment pas top. Merci d'avance
bouns84@hotmail.fr
Je ferais passer si besoin
j'aimerais bien pouvoir profiter de ces fiches de révisions SVP car la date approche et mes cours ne sont vraiment pas top. Merci d'avance
bouns84@hotmail.fr
Je ferais passer si besoin
-
clem
salut sophie,
les personnes agées sont tombées il y a deux ans dc je ne pense pas qu'elle retombe surtout qu'il s'agissait des CLIC (domaine assez récent) mais bon on ne sait pas ce qui peuvent nous préparer
pour ma part je penserais personnes handicapées ou l'emploi et les jeunes mais bon comme on l'a vu ds presque chaque exam c'est toujours un sujet auquel on s'attend le moins.
alors bon courage à tous pour ces deux derniers jours de révisions
MERDE MERDE MERDE
les personnes agées sont tombées il y a deux ans dc je ne pense pas qu'elle retombe surtout qu'il s'agissait des CLIC (domaine assez récent) mais bon on ne sait pas ce qui peuvent nous préparer
pour ma part je penserais personnes handicapées ou l'emploi et les jeunes mais bon comme on l'a vu ds presque chaque exam c'est toujours un sujet auquel on s'attend le moins.
alors bon courage à tous pour ces deux derniers jours de révisions
MERDE MERDE MERDE
-
snackette
et bien non raté, ni personnes âgées, ni personnes handicapées, ni tout autre chose, seul le thème de la parantalité.
Alors comment avez vous trouvé ce sujet??? moi perso, j'y voyez plutot un rôle d'éduc ou de médiateur familial.
qu'en pensez vous?
Alors comment avez vous trouvé ce sujet??? moi perso, j'y voyez plutot un rôle d'éduc ou de médiateur familial.
qu'en pensez vous?