Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche ex. de DAS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
poum

recherche ex. de DAS

Message non lu par poum » 22 juin 2007 04:58

Bonjour,
Je voudrais commencer à me pencher sur le DAS qui a l'air d'être assez dur. C'est pourquoi, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'envoyer un exemple s'il vous plait?
J'attends les résultats du BTS.

caro

Re: recherche ex. de DAS

Message non lu par caro » 22 juin 2007 10:32

bonjour, il faut que tu ailles sur google tu tapes sujets bts. Ensuite tu cliques sur académie de Créteil et tu auras les sujets DAS en dessous des sujets du bts.

sophie

Message non lu par sophie » 22 juin 2007 10:43

Bonjour,
tape sur google sujets de BTS ESF et ça te dirigera vers un site ac-creteil où il y a les sujets de DE depuis 2001 je crois. voilà

Le devoir D'action sociale c'est pareil que le SIVQ mais en plus social, ce n'est pas forcément dur. il suffit de connaitre les dispositifs mais ça tu verras avec les cours qu'on te donnera.

à bientot.

marie

Message non lu par marie » 22 juin 2007 12:30

il faut que tu ailles sur le site de l'academie de creteil.

http://www.ac-creteil.fr/sms/esf/sujets.htm

bon courage

amandine

Message non lu par amandine » 22 juin 2007 16:36

hello
vas sur le site de l accademie de creteil tu as tous les das depuis plus de 5 ans

Tessa

Message non lu par Tessa » 22 juin 2007 20:36

Voici un lien vers les derniers sujets qui sont tombés ces dernières années :
http://www.ac-creteil.fr/SMS/esf/sujets.htm

poum

Message non lu par poum » 22 juin 2007 23:14

Merci à toutes pour vos conseils.

Répondre