Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

adresses....??

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clara

adresses....??

Message non lu par clara » 21 juin 2007 09:29

bonjour à tous,
Je voulais savoir où je pourrais trouver les adresses des écoles ou centres de formation de toute la France qui préparent les bts esf en 1 an...

merci à ceux qui pourront m'aider

à bientôt

Clara :bye:

bibi

Re: adresses....??

Message non lu par bibi » 21 juin 2007 19:09

je ne sais pas exactement ou tu peux trouver mais je sais kil y a la ligue de l'enseignement qui fé le bts en 1 an.
voilà bon courage

.

Re: adresses....??

Message non lu par . » 22 juin 2007 16:55

Salut Clara,

Il y a la maison familiale de tôtes en Seine Maritime qui propose le BTS ESF en un an.
En fonction de ton niveau, tu pourra faire une remise à niveau d'environ trois mois.
C'est un bts assez intensif, tu as cours tous les jours de la semaine et n'oublie pas qu'il faut que fasse une étude et projet.
En un an, tu fais ce que les étudiantes font en deux ans. Tu as intérêt de faire un travail perso important mais c'est faisable.

Sinon, il y a des BTS qui se font en formation adulte, notamment dans les greta (en un ou deux ans).

Donc voilà, je ne sais pas ce qu'il y a dans les autres régions mais c'est toujours un point de départ.

Bonne chance

Répondre