Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date oraux pr DE
-
camille
date oraux pr DE
coucou à toutes! avez vous une idée des dates auxquelles on devrait passer nos oraux pour le DE?
merki de vos réponses
bon courage
merki de vos réponses
bon courage
-
pauline
Re: date oraux pr DE
Je passe mon diplôme dans l'académie de Dijon et les oraux sont prévus dans la semaine du 17 au 21 septembre
Voilà Bonne continuation
Voilà Bonne continuation
-
Pauline
Coucou!
Pour l'académie d'Orléans Tours c'est les 24,25,26 et 27 septembre. voilà
Pour l'académie d'Orléans Tours c'est les 24,25,26 et 27 septembre. voilà
-
mag
pour l'académie de grenoble il semblerait que ce soit le 25 26 27 28 septembre et résultats le 29 au rectorat ou le 1 dans les établissement
-
laurence
pour le BTS de l'académie de lyon sur la convocation c'était marqué le 11 juillet ! l'année dernière pareille et on avait eu les résultats le 3 juillet de mémoire ( je le repasse en candidat libre !!)
sur internet il mette à partir d'aujourd'hui selon les spécialités !! bon courage à tous moi je ne tiens plus
sur internet il mette à partir d'aujourd'hui selon les spécialités !! bon courage à tous moi je ne tiens plus
-
nanou
bonjour, je m'intérroge sur le de . pour l'académie orléans tours ; pouvez vous me dire ou vous avez passé l'écrit et les oraux???? merci pour vos réposne