Bonjour!
J'ai passé l'oral à Carrel le 22 juin et j'aimerai savoir si vous savez quand est-ce qu'ils nous préviennent si on est admis ou pas... Ils nous préviennent avant leur réunion du 6 juillet ou pas?
Parce que ce 6 juillet y a 2 réunions de prévu: une à Carrel et une à La martinière Duchère... toutes les 2 obligatoires!
Merci de votre réponse...
Aurélie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat sélection CESF Alexis Carrel
-
kaik
Re: résultat sélection CESF Alexis Carrel
Personnellement j'ai deja reçu la reponse donc je ne sais pas quand tu en sauras plus.
Une réunion ? Par contre ça je ne suis pas au courant ... Comment as-tu su ça? Ou puis-je me renseigner?
Merci d'avance
Une réunion ? Par contre ça je ne suis pas au courant ... Comment as-tu su ça? Ou puis-je me renseigner?
Merci d'avance
-
kaik
Tu parlais peut etre de la troisieme année en fait .. Je me disais bien que la réunion ne me disait rien ..
Tant pis j'aurais essayé
Tant pis j'aurais essayé
-
Aurélie
Oui désolée j'ai oublié de le préciser!!! Il s'agit bien de la troisième année!
Merci quand même d'avoir répondu!
Merci quand même d'avoir répondu!
-
Floriane
Je ne sais pas si tu es la Aurélie à laquelle j'avais déjà répondu précédemment pour une autre question, mais sache que je pense que les deux écoles s'entendent entre elles au niveau des dates de réunion, puisque les professeurs des deux écoles se connaissent bien.De toute façon on sera prévenue avant le 6 pour les résultats.
Tu as passé ton oral le 22 moi c'est demain pourrais-tu m'indiquer comment ça se passe? quel genre de questions? Je suis un peu angoissée je ne sais pas à quoi m'attendre?
Merci d'avance !!!
Tu as passé ton oral le 22 moi c'est demain pourrais-tu m'indiquer comment ça se passe? quel genre de questions? Je suis un peu angoissée je ne sais pas à quoi m'attendre?
Merci d'avance !!!