Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat bts ?
-
amande
Re: résultat bts ?
est ce que quelqu un connait la date des resultat du bts cgo pour reims ?
merci d avance
merci d avance
-
nono83
reponse a emilie. les resultats tu peux les trouver sur le site de ton académie mai aussi sur le site france examen mais celui ci est payant 3 euros voila et bonne chance a tous on croise les doigts :tv)
-
christelle51
Bon les résultats du Bts assistant de direction pour l'académie de Reims c'est le 29 juin!
-
Vie
Coucou,
Je voulais juste une petite précision. Kan tu dis que les résultat du bts ad pr l'académie de reims paraitront le 29 juin, cela signifie seulement sur le site internet de l'académie de reims ou est ce que les résultats seront également affiché dans le lycée ou ont a passé les épreuves. Je te remercie beaucoup de me répondre.
Je voulais juste une petite précision. Kan tu dis que les résultat du bts ad pr l'académie de reims paraitront le 29 juin, cela signifie seulement sur le site internet de l'académie de reims ou est ce que les résultats seront également affiché dans le lycée ou ont a passé les épreuves. Je te remercie beaucoup de me répondre.
-
hrrrrr
dur dur d'attendre jusqu'à demain .... pffff je plains celles qui doivent attendre jusqu'au 9 juillet... c'est qd mm pas normal que ce soit si long... Courage!!! Et pr celles qui ne l'auraient pas n'hésitez pas à redoubler mm si c'est pas facile, si vs avez pas envie de revoir le lycée, l'équipe péda.... et mm si vs pensez ne pas en avoir besoin!!! Il faut mettre toutes les chances de son coté!!! COURAGE
-
Poum
Pour LN,
Au rectorat, on ma dit qu'ils utilisait les dossiers scolaires quand on a 9,75/20 au bts.
Au rectorat, on ma dit qu'ils utilisait les dossiers scolaires quand on a 9,75/20 au bts.
-
prof
N'allez surtout pas payer pour avoir des résultats de BTS !!! Dans toutes les académies il y a un site gratuit qui s'appelle publinet dans google, tapez publinet reims, publinet dijon, publinet montpellier, etc...
Pour l'académie de Reims, l'adresse complete :
https://ocean.ac-reims.fr/publinet/Resu ... s#bookmark
Pour l'académie de Reims, l'adresse complete :
https://ocean.ac-reims.fr/publinet/Resu ... s#bookmark
-
amande
ouahhhhhhhhhhhhhhhhh...
j ai mon bts cgo...
les resultat pour l academie de reims sont tombé hier soir vers 19h...
bon courage a ceux qui attendent toujours...
:arc:
j ai mon bts cgo...
les resultat pour l academie de reims sont tombé hier soir vers 19h...
bon courage a ceux qui attendent toujours...
:arc:
-
lilou 13200
pour aix marseille. mes profs m'ont dit que le jury d'harmonisation des notes se réunissait le 28 (hier) et que a priori on devait avoir les résultats le 29, autrement dit ... AUJOURD'HUI !!!
mais sur internet, ca bloque : il doit y avoir trop de monde ... c stressant :frown: :frown:
allez, merde a toutes et a tous !!!
moi je pense que c rapé ...
biz'
mais sur internet, ca bloque : il doit y avoir trop de monde ... c stressant :frown: :frown:
allez, merde a toutes et a tous !!!
moi je pense que c rapé ...
biz'