Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche conseil pour sujet d'EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marco__57

Re: Recherche conseil pour sujet d'EP

Message non lu par marco__57 » 26 juin 2007 17:07

salut papillon

je ne me permettrais pas de dénigrer le travail à faire sur l'alimentation, qui est à mon sens au moins aussi important que le logement ! d'ailleurs, mon sujet d'EP en relevait aussi... donc pas grand chose à dire.

si ton étude met en lumière un tel disfonctionnement, traite le de manière scientifique, mais fais attention lors des propositions de solutions, retiens bien 2 solutions distinctes et non seulement 2 moyens différents...

bon courage pour la suite,

marco

papillon

Message non lu par papillon » 26 juin 2007 22:48

Nono et Marco,

Merci pour vos encouragements !

laure

Message non lu par laure » 03 juil. 2007 17:49

papillon j'ai fait le même sujet que toi ''le goûter des enfants de 8 à 10ans dans un centre de loisirs" je l'ai présenté cette année et j'ai eu 15 donc t'inquiéte pas ton sujet et tout à fait valable. Si tu veux de l'aide ou des conseilles je te donnes mon adresse : laurevayre@wanadoo.fr je te répondrai avec plaisir. bon courrage et accroche toi pour l'ep.

papillon

Message non lu par papillon » 05 juil. 2007 19:22

Laure,

Merci de me proposer tes services.
Je ne manquerai pas de te solliciter.

julie

Message non lu par julie » 05 juil. 2007 21:45

marco 57 je t'ai contacter par mail au sujet de ton blog...et aucune réponse...

...

Message non lu par ... » 05 juil. 2007 22:41

me permet juste de faire une ptt une remarque sur ton projet:
Faire une action sur les enfants semble intéressant, mais est ce vraiment eux les responsables de leur gouter ? Choissisent-ils seuls ce qu'ils mangent ? Car si cela n'est pas le cas t'as réponse me semble inadaptée... donc vérifie bien la cause du disfonctionnement car ca serait dommage de ce faire avoir sur ce point.

papillon

Message non lu par papillon » 06 juil. 2007 16:44

...,

C'est une remarque judicieuse! Effectivement, il s'avère que ce ne sont pas les enfants qui choississent leur goûter, mais bien les parents ! Mon projet va et doit porter sur ces derniers. J'avais pensé dans un premier temps à informer les enfants pour qu'"ils éducquent" leurs parents.

Pour info, mon plan est très sommaire, (c'est un premier jet).

Je suis preneuse de toutes les critiques qui me permettront d'avancer au mieux dans la rédaction de mon EP.

papillon

Message non lu par papillon » 09 juil. 2007 21:32

Marco

Il me semble que tu as mis en place un forum.
Peux-tu me donner les coordonnées ?

Répondre