Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lycée Kerraoul à Paimpol ?
-
lunamor
Re: lycée Kerraoul à Paimpol ?
pour ton loyer, je ne sais plus si je te l'ai dit mais il faut compter à peu près 320 à 350 euros pour un t1 ou t2 (sans les charges).je sais que les 2ème année qui partent ont fait une liste de leur appart', mais y'a pas les prix. as tu la possibilité de venir visiter la ville et chercher un appart' bientôt ?
On a cours lundi donc je vais me renseigner pour voir s'il y a des appart de libre
On a cours lundi donc je vais me renseigner pour voir s'il y a des appart de libre
-
hélène
Coucou les filles.
Pour la question sur le changment de lycée en cours de BTS oui c'est possible mais bon pas conseillé quand meme car les programmes peuvent changé d'un BTS à un autre étant donné qu'ils peuvent le répartir comme il le veulent sur les 2 ans. J'ai les coordonnées de qq'un qui propose un petit T2 de 30m² juste à coté du lycée si ça t'intéresse... il est super propre et pratique pour une étudiante.
Lunamor, je n'ais pas de nouvelles de toi, reçois tu mes e mails ? Normalement je suis prise à Paimpol et j'voulais savoir si tu pouvais me mettre en contacte avec une fille qui habite dans les alentours du lycée si ça ne te dérange pas. Je suis en bretagne à partir de la semaine prochaine. Je te remercie d'avance.
Bonne soirée à vous deux
Pour la question sur le changment de lycée en cours de BTS oui c'est possible mais bon pas conseillé quand meme car les programmes peuvent changé d'un BTS à un autre étant donné qu'ils peuvent le répartir comme il le veulent sur les 2 ans. J'ai les coordonnées de qq'un qui propose un petit T2 de 30m² juste à coté du lycée si ça t'intéresse... il est super propre et pratique pour une étudiante.
Lunamor, je n'ais pas de nouvelles de toi, reçois tu mes e mails ? Normalement je suis prise à Paimpol et j'voulais savoir si tu pouvais me mettre en contacte avec une fille qui habite dans les alentours du lycée si ça ne te dérange pas. Je suis en bretagne à partir de la semaine prochaine. Je te remercie d'avance.
Bonne soirée à vous deux
-
lunamor
hélène, non je crois que je n'ai pas reçu tes mails...je te donne mon num de portable ça sera plus simple... c'est le 06 79 75 36 14, n'hésites pas si t'as des questions.
-
hélène
Merci bcp pour ton numéro ! je pense que je t'apelerai bientot comme ça on pourra parler en direct ça sera mieu.
A biento alors
A biento alors
-
Amandine
Je suis sur liste d'attente pour l'entrée en BTS. Je ne suis pas bien placée du tout cad 51ème. Est ce que je peux espérer être prise?
-
Morgane
Je sais que j'etais troisieme sur liste d'attente debut Juin et je suis maintenant admise, mais 51ème... T'as postuler ailleurs ?
-
breizh
bonjour
lunamor
as-tu eu des nouvelles pour des logements qui se libéreraient suite au départ de 2è année?
merci
lunamor
as-tu eu des nouvelles pour des logements qui se libéreraient suite au départ de 2è année?
merci
-
nonm
bonjour, je suis acceptée en 1ère année du BTS ESF à Paimpol et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur une liste de logements pour étudiant dispo quelque part ou si des 2années pourraient me faire parvenir des infos (type de logement, adresse, prix) sur leur logement si elles le quittent.
Merci d'avance !!!
Merci d'avance !!!
-
lunamor
salut les filles, dsl je n'ai pas plus d'infos sur les logements, essayez d'appeler la mairie, ou consultez les journaux "la presse d'armor" ou "le trégor" (accessibles sur internet normalement), il y a des petites annonces pour les locations...
je le répète pour nonm si tu ne l'a pas vu, il faut compter entre 320 et 390 euros environ pour un t1/t2 (sans les charges je crois, malheureusement)
a bientôt
je le répète pour nonm si tu ne l'a pas vu, il faut compter entre 320 et 390 euros environ pour un t1/t2 (sans les charges je crois, malheureusement)
a bientôt
-
Delphine
Salut nos resultat sont pôur demain vendredi 6 juillet!!!vivemt k là c long!!bonne vacance à tous