Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lycee edouard gand AMIENS
-
fanny
Re: lycee edouard gand AMIENS
Coucou Mélanie,
Comme carine, jte conseille deja de penser à ton bac^^
Après tout dépend tes moyens financier et tes envies!
Moi jai fait une année de fac en sociologie, jai trouvé ca assez intéressant mais il faut etre motivée car à la fac tu peux très vite décroché!!
L'avantage de la fac c'est aussi que tu peux toucher une bourse.
Tiens nous au courant. Et si tu veux de plus ample renseignements, n'hésite pas!!
Comme carine, jte conseille deja de penser à ton bac^^
Après tout dépend tes moyens financier et tes envies!
Moi jai fait une année de fac en sociologie, jai trouvé ca assez intéressant mais il faut etre motivée car à la fac tu peux très vite décroché!!
L'avantage de la fac c'est aussi que tu peux toucher une bourse.
Tiens nous au courant. Et si tu veux de plus ample renseignements, n'hésite pas!!
-
dimindy
couou, j'ai fais une demande pour ce BTS sur chartres et je suis 15 eme sur liste complémentaire, a votre avis ai je une chance d'étre admise?
-
melanie
merci fanny et carine, si je ne sui vréman pa prise je pense ke jiré en fac de sociau, mé eske lanné dapré je peu retenter ma chance etan donné
ke c sur dossier et kan fac il ny a plu de buletin ?? merci a vou bisouss
ke c sur dossier et kan fac il ny a plu de buletin ?? merci a vou bisouss
-
fanny
Coucou Mélanie,
Oui, tu pourras retenter ta chance, ne tinkiètes pas^^
Ils te demanderont les memes papiers (bulletins de 1ère et de terminal...) mais cette fois ci ce ne seront pas tes profs qui donneront un avis par rapport à ton dossier mais une conseillère d'orientation.
Celle ci examinera ton dossier, te demandera tes motivations et ensuite mettra son avis.
Avez tu rédigé une lettre de motivation pour le dossier?
Jespère tavoir bien éclairé? Tu viens d'ou?
Bisous
Oui, tu pourras retenter ta chance, ne tinkiètes pas^^
Ils te demanderont les memes papiers (bulletins de 1ère et de terminal...) mais cette fois ci ce ne seront pas tes profs qui donneront un avis par rapport à ton dossier mais une conseillère d'orientation.
Celle ci examinera ton dossier, te demandera tes motivations et ensuite mettra son avis.
Avez tu rédigé une lettre de motivation pour le dossier?
Jespère tavoir bien éclairé? Tu viens d'ou?
Bisous
-
melanie
coucou
ok c genti davoir repondu!!tu ma bien éclairé c genti.. il fo dire ke les conseillés dorientation ne son pa tro o poin!! bref moi je vien d'albert du lycée lamarck,c a coté d'amiens, je c pa si tu conné! toi tu vien dou?? bisou et merci encor ca ma fé plezir!!
ok c genti davoir repondu!!tu ma bien éclairé c genti.. il fo dire ke les conseillés dorientation ne son pa tro o poin!! bref moi je vien d'albert du lycée lamarck,c a coté d'amiens, je c pa si tu conné! toi tu vien dou?? bisou et merci encor ca ma fé plezir!!
-
Amandine
Bjr,
je suis également sur liste d'attente
elles ont l'air assez longues ces listes.
je trouve ça bizarre
maintenant pour l(évolution je pense qu'il faut attendre les résultats du bac
je suis également sur liste d'attente
elles ont l'air assez longues ces listes.
je trouve ça bizarre
maintenant pour l(évolution je pense qu'il faut attendre les résultats du bac
-
loreline
Slt tou lmonde!!
je vou rép car g fé ma 1ère année de BTS à Amiens.
L'an dernier g reçu ma rép le 9 juillet.
G une cop qui était 20ème sur liste d'attente. Donc si ca peu redonner de l'espoir à qqunes...
Sinon, ya les lycées privés qui prennent plus facilman et vou pouvez être boursière, à vous de voir.
Pour celles qui ne seront pa prise, je conseil de faire une année de fac socio ou psycho ca peu tjs aider pour être prise l'année suivante...Voilà.
j'espère vou avoir un peu aidée..
bon courage.
je vou rép car g fé ma 1ère année de BTS à Amiens.
L'an dernier g reçu ma rép le 9 juillet.
G une cop qui était 20ème sur liste d'attente. Donc si ca peu redonner de l'espoir à qqunes...
Sinon, ya les lycées privés qui prennent plus facilman et vou pouvez être boursière, à vous de voir.
Pour celles qui ne seront pa prise, je conseil de faire une année de fac socio ou psycho ca peu tjs aider pour être prise l'année suivante...Voilà.
j'espère vou avoir un peu aidée..
bon courage.
-
carine
coucou tout le monde,
Cette aprem j ai passé les tests et l entretien a interfor l ecole de la sante et je suis admise il reste 9 places sur liste principale.
Voila si vous voulez des info pas de probleme.
Cette aprem j ai passé les tests et l entretien a interfor l ecole de la sante et je suis admise il reste 9 places sur liste principale.
Voila si vous voulez des info pas de probleme.
-
jessica
bonjour moi c jessica je me suis aussi inscrite au lycée edouard gand et je suis sur liste d'attente en 73eme place!!!
je recherche a faire ce BTS en alternance mais je trouve pas si vous conaisait kelke ecole ki le ferai sa serai sympas!!!
bonne chance a tous le monde
je recherche a faire ce BTS en alternance mais je trouve pas si vous conaisait kelke ecole ki le ferai sa serai sympas!!!
bonne chance a tous le monde
-
carine
coucou jessica en picardie il n existe pas de structure qui prepare au BTS ESF par alternance desolé.A tu fais une demande a l ecole de la sante où la formation est en initiale ( comme dans un lycée )?